Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
C'est peut être une fausse alerte mais je viens de voir que les 3 derniers inscrit sur mon forum possede une adresse mail avec le nom de domaine "buy-24h.net.ru".
Administrant un petit forum d'élève en école d'ingénieur, un inscrit avec une adresse russe est assez étonnant. 
J'ai fait quelques recherches sur la toile et içi mais je n'ai rien trouvé qui en parlé, est ce que de votre coté vous avez aussi des " nouveaux inscrits louche" ?
Au passage, un google sur le nom de domaine retourne quelques forums punBB, esperons que ce ne soit pas une faille dans la génération du captcha ! 
Sur ce bonne fin de dimanche,
SJ
Inscription ?!
Euh je crois que tu te trompe. Le captcha que tu as installé ne sert que pour les réponses ! Donc pas pour l'inscription : Le robots peuvent donc s'inscrire dans ce cas !
Il existe tt de même une mod (Si je ne me trompe pas) permettant d'ajouter un captcha lors des inscriptions. 
M@x.
...
Oups... j'ai rien dit alors 
Pas de mal. Au fait il n'est utile que si vous autorisez les post par des invités. 
M@x.
...
Bonjour.
J'ai le même problème sur mon forum dédié à un club de rugby où les deux derniers inscrits sont russes ! Comme je n'ai rien compris à la réponse de M@x, je repose la question: c'est quoi ce binz ?
Bonjour.
J'ai le même problème sur mon forum dédié à un club de rugby où les deux derniers inscrits sont russes ! Comme je n'ai rien compris à la réponse de M@x, je repose la question: c'est quoi ce binz ?
Je disait donc que le captcha que vous avez installé (Si je me souvient bien) n'est utilisé que lors du "postage" de message pour les invités : par pour les inscriptions.
En revanche la mod venant de sortir (Voir le forum des mods) permet d'ajouter un captcha à l'inscription 
M@x.
...
Merci, mais c'est quoi un captcha ?
J'ai le même soucis d'inscriptions fantômes en ce moment... Vais surement me laisser tenter par la mod 
Ok, je croyais que c'était particulier à PunBB... Merci. 
Ce sont des bots adaptés à punbb en effet 
Ce sont des bots adaptés à punbb en effet
Il parlait du terme "Captcha" 
M@x.
...
Ok... Il était tard -_-

Pages : 1