Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06-01-2008 18:50:32

Olivier2B
Membre

Re : Color Of Groups 1.0

Bonsoir,

Suite à mon problème, je suis entrain de tous refaire l'install de cette mod.

Mais j'ai un problème pour la dernière modification.

dans l'installation il est indiquer dans le fichier userlist.php de trouver :

<td class="tcl"><?php echo '<a href="profile.php?id='.$user_data['id'].'">'.pun_htmlspecialchars($user_data['username']).'</a>' ?></td>

et de remplacer par :

<td class="tcl"><?php echo '<a href="profile.php?id='.$user_data['id'].'">'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($user_data['username']).$colorspan2.'</a>' ?></td>

mais ma ligne que j'ai actuellement est celle ci :

<td class="tcl"><?php echo $user_avatar.'<a href="profile.php?id='.$user_data['id'].'">'.pun_htmlspecialchars($user_data['username']).'</a>' ?></td>

J'ai ceci en plus :

$user_avatar.

Et je ne sais pas ou le remettre ?

Si une personne pouvais m'aider, merci ?

merci

#52 06-01-2008 19:15:39

PascL
Membre

Salut,

le $user_avatar vient de la mod visu_avatar
tu dois remplacer ta ligne par ça :

<td class="tcl"><?php echo $user_avatar.'<a href="profile.php?id='.$user_data['id'].'">'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($user_data['username']).$colorspan2.'</a>' ?></td>

Dernière modification par PascL (06-01-2008 19:16:46)

#53 06-01-2008 19:19:18

Olivier2B
Membre

Je te remercie PascL,

C'est bien ce que je pensais mais là je suis plus rassurer smile

Merci à toi

On va essayer maintenant de tous mettre sur le serveur et voir si j'ai plus de chance que les autres fois.

A +++

#54 06-01-2008 19:49:39

Olivier2B
Membre

Merci

C'est ok, tous marche bien pour le moment et j'en profite pour remercier Romain9441 pour cette mod et foxmask pour la modification de la couleur dans "Membres en ligne aujourd'hui". smile

Bonne soirée à tous

Olivier

#55 14-02-2008 14:07:04

Producteur-
Membre

Bonjour tout le monde.

Voila j'aimerais installer ce plugins mais voila il y a un probleme quand je lance l'install_mod... Et comme avant j'avais installer "couleur pour chaque croupe" je me demande si ce n'ai pas ce qui ferais sa... Vous pouvez voir le message d'erreur ici

#56 14-02-2008 14:27:17

yemgi
Expatrié

Les 2 mods font conflit, ils faut d'abord supprimé toutes traces de l'ancienne

#57 16-02-2008 18:03:23

NAMB
Membre

bonjour,
c'est normal que les couleurs ne s'affichent pas dans la liste des connectés ?

#58 18-02-2008 22:23:10

NAMB
Membre

NAMB a écrit :

bonjour,
c'est normal que les couleurs ne s'affichent pas dans la liste des connectés ?

un petit UP siffle

petite précision: les couleurs s'affichent dans la liste des connectés, mais pas dans la liste de ceux qui se sont connectés aujourd'hui (comme sur ce forum)

Dernière modification par NAMB (18-02-2008 22:26:05)

#59 28-02-2008 00:23:43

Producteur-
Membre

Salut les gars je voudrais savoir comme la demander plus haut NAMB comment faire pour avoir le même résultat que le forum punbb.fr a l'index c'est a dire dans les "membres en lignes aujourd'hui..." Avoir la différence au niveau des couleurs pour chaque groupes parce que si je suis crédible la mod de base ne le permet pas enfin je crois... Un petit tuto ? roll

#60 28-02-2008 00:46:29

NAMB
Membre

salut,
j'ai trouvé la réponse ici: http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 634#p55634
wink

#61 28-02-2008 01:57:25

Producteur-
Membre

Merci a toi NAMB ^^

#62 01-03-2008 00:01:04

sqm
Membre

bonjour, j'ai installé punbb avec la mod Color of group incluse. Cependant, quand j'attribue une couleur, rien ne se passe. Quand je lancer install_mod.php et que je clique sur Installation Color of Group 1.0 je tombe sur un message d'erreur :

An error was encountered
File: /home.29/b/e/l/belgiumt/www/forum/install_mod.php
Line: 21

PunBB reported: Impossible d'ajouter la colonne "g_color" dans la table "groups"

Database reported: Duplicate column name 'g_color' (Errno: 1060)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

#63 01-03-2008 01:46:04

sqm
Membre

pour bun ca fonctionne maintenant, alors que j'ai touché à rien...tant mieux tongue

#64 24-03-2008 22:54:39

abdellah
Membre

Bonjour,

sous punbb 1.2.17 ca ne fonctione pas le fichier install_mod.php est bien installer mais dans le fichier lisez-moi.txt il est indiqué qu'il faut ouvrir include/functions.php et ensuite remplacer ceci

// With MySQL/MySQLi, REPLACE INTO avoids a user having two rows in the online table
                switch ($db_type)
                {
                    case 'mysql':
                    case 'mysqli':
                        $db->query('REPLACE INTO '.$db->prefix.'online (user_id, ident, logged) VALUES('.$pun_user['id'].', \''.$db->escape($pun_user['username']).'\', '.$pun_user['logged'].')') or error('Unable to insert into online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                        break;

default:
                        $db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'online (user_id, ident, logged) VALUES('.$pun_user['id'].', \''.$db->escape($pun_user['username']).'\', '.$pun_user['logged'].')') or error('Unable to insert into online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                        break;
                }

or je ne trouve pas du tout ce code dans mon fichier functions.php meme pas la première ligne!
ya t'il une autre façon de l'installer correctement ?
Merci d'avance

#65 25-03-2008 13:10:30

fanf73
Wik-wiki

Je le trouve pourtant ligne 80.:/

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#66 25-03-2008 14:46:56

abdellah
Membre

fanf73 a écrit :

Je le trouve pourtant ligne 80.:/

oui mais moi je ne le trouve pas hmm a la ligne 80 j'ai ça

// Special case: We've timed out, but no other user has browsed the forums since we timed out
                if ($pun_user['logged'] < ($now-$pun_config['o_timeout_visit']))
                {
                    $db->query('UPDATE '.$db->prefix.'users SET last_visit='.$pun_user['logged'].' WHERE id='.$pun_user['id']) or error('Impossible de mettre à jour les données de visite de l\'utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                    $pun_user['last_visit'] = $pun_user['logged'];
                }

Dernière modification par abdellah (25-03-2008 14:47:16)

#67 25-03-2008 15:19:36

fanf73
Wik-wiki

Et à peine dix lignes au-dessus il me semble reconnaître la partie que tu cherches. Le  numéro de ligne que je te donne correspond à un fichier functions vierge de toutes modifications.

Je n'ai pas comparé lettre par lettre mais ça ressemble grandement.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#68 28-03-2008 13:58:37

pipotofluto
Membre

Bonjour,

Si j'ai bien tout suivi, pour appliquer la couleur du groupe à "en ligne aujourd'hui" il faut changer ce qui suit

austin.fla a écrit :

lol du sincro happy

nikel ça marche donc le code complet est :

$result = $db->query('SELECT username, id, group_id, last_visit, g_color FROM '.$db->prefix.'users AS u, '.$db->prefix.'groups AS g WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' and u.group_id = g.g_id ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());

$users_today = array();
    while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result)) {

$colorspan = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online_today['g_color'].'; font-weight:bold">' : '';
        $colorspan2 = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '</span>' : '';
        $users_today[] .=  "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$colorspan.$pun_user_online_today['username'].$colorspan2.'</a>';
    }     
    $num_users_today = count($users_today);

echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

Merci.

Mais c'est dans quel fichier ?

merci

#69 28-03-2008 14:48:09

fanf73
Wik-wiki

Dans celui qui affiche les membres en ligne aujourd'hui, ce qui ne doit pas être très difficile à trouver étant donné que vous avez installez cette mod.

Comme ça, et sans avoir installé la mod, je dirais index.php.

#70 28-03-2008 23:10:09

pipotofluto
Membre

à priori ça fonctionne,

merci

smile

#71 02-04-2008 16:39:29

shuyin
Membre

ce mod marche sous Punbb 1.12.17 ?

Dernière modification par shuyin (02-04-2008 16:39:39)

#72 02-04-2008 16:59:16

fanf73
Wik-wiki

Elle marche sous 1.2.17 (voir discussion épinglé dans le forum entraide).

#73 05-04-2008 19:15:01

romain9441
Admin locker

Bonsoir à tous.

Je vais bientôt effectuer une update de cette mod dès que j'en aurai le temps. wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#74 10-04-2008 16:42:27

JeRoMe31320
Membre

Merci Romain, comme ca on aura la possibilité de voir la couleur des groupes dans toutes les pages du forum happy

[img]http://www.claf.fr/forum/img/avatars/signature_forum.png[/img]

#75 20-04-2008 11:30:01

Spyrokore
Membre

Je ne le ferai peut-être pas officiellement avec ma mod, je n'ai pas envie que l'index du forum devienne un index tout pleins de couleurs splendides. big_smile

J'aimerais bien le faire quand meme smile

Même non intégrée au mod serait il possible d'avoir la modif à faire sur index.php et viewforum.php

Pied de page des forums