Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, voila suite à quelques modifs tout avait l'air de fonctionner parfaitement, et maintenant je ne peux plus reconstruire l'index, ce qui est fort genant pour la fonction recherche...
j'ai appliqué les MOD suivants sur un punBB 1.2.17 :
Another Private Messaging
Email global Plugin
Gestion Utilisateurs Plugin
Avancement
Easy-Upload
Chatbox-FR
PunBB RSS
Sitemap
Smillies Manager
L'erreur est la suivante :
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Merçi d'avance
Chose etrange j'ai tenté aussi la reconstruction d'index avec des fichiers punBB vierges et ça ne passe pas non plus ...
UP, petit à petit j'avance mais la je seche...
la reconstruction d'index s'arretes avec ça :
Traitement du message 180 de la discussion 76
La redirection javaScript a échouée. Cliquez ici pour continuer.Je pense que ça peut venir du fait qu'hier j'ai modifier pas mal de titres de sujets et les ai deplacés en masse via l'option de modération, enfin je pense... donc si une ame charitable peu m'indiquer dans quelle direction chercher ou plus ou moins comment m'y prendre....
Merçi bien
Change le nombre de discussion traité à chaque cycle par un nombre inférieur à 76, par exemple 50. Tu ne devrais plus avoir de soucis je pense.
Vu que tu reconstruit l'index depuis zéro le fait d'avoir changer des titres ou déplacer des discussions ne devraient aucunement poser problème.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merçi, en fait j'ai mis 4300 qui est > au nombre de messages et bizzarrement c'est passé... 
on dira donc que c'est ~RESOLU
Pages : 1