Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Tout d'abord j'ai bien vu le topic épinglé concernant les "hooks manquants" mais ma petite question est toute autre:
En fait je suis en train de faire une extension mais il se trouve que les hooks qu'elle doit exploiter sont soit pas dans le(s) fichier(s) nécessaire(s) (tenez par exemple, le fichier parser.php n'en contient aucune
), soit pas au bon endroit comme je le veux pour l'exploiter convenablement.
Maintenant je garde bien en tête qu'il sera impossible de mettre des get_hook() partout dans toutes les pages, alors comment faire pour satisfaire les besoins de chacun?
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
Et bien justement il faut que tout le monde regarde ou il souhaiterait en placer et demander aux développeurs de les placer dés maintenant. (C'est ce qu'a poster un admin je crois)
M@x.
...
Heu oui justement, ca ne vas pas creer un desordre total? Imaginez qu'il y'ait une mod importante qui aurait besoin d'un hook dans une page donnée et une autre tout aussi importante qui en aurait besoin une poignée de lignes plus loin! (sans compter le fait que vous devrez aussi juger de laquelle est la plus importante (sans partialité je suppose
)
Sinon, dans les extensions, pour pallier à cela, ne serait-il pas possible de recoder le reste de la page et de mettre l'original en commentaires
(i.e vous refaites normal dans votre extension tout ce qu'il y'a apres le noeud dans la page originale puis mettez des commentaires à la fin)
tenez par exemple, le fichier parser.php n'en contient aucune
C'est normal
, le parser n'est pas encore réellement fait (il y a un ticket ouvert à ce sujet).
Il faut donc attendre un peu avant de pouvoir faire des extensions qui touchent à cette partie (la Puntoolbar par exemple...)
Merci mais celà ne resoud toujours pas le problème: comment faire pour satisfaire toutes les mods en même temps? 
ATTENDRE que des nouveaux hook aitent été ajoutés par punbb.org ...
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix