Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je vient de changer d'hébergeur,je n'est pas eu de souci pour tous réinstaller,j'avais tous sauvegarder,
J'ai juste un souci avec les sous forum,en effet les sous forum sont toujours la mais comment expliquer,regarder :

En précisant que sur le d'index il apparaisse avec leur liens et que les lien fonctionne très bien !
Avez vous une idée ?
J'ai regarder dans le db,mais sa avez l'air bien ,mais je m'y connait pas trop en msql donc je suis pas totalement sur !
Dernière modification par rems01 (15-02-2008 19:00:46)
merci pour c'est aide franchement lol 
ce qui est lol c'est :
je vient de changer ... et je n'est ... j'vais tous sauvegarder ... ils apparaissent ... et que les liens fonctionnent ... j'ai regarder mais sa avez ... et je m'y connait pas trop en mysql
merci pour c'est aide ....
merci wikipedia et le bescherell ...
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
et pendant qu'on y est "Membres Roses"
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Merci de te foutre de ma guelle,mais tous se que je demande c'est de l'aide pas
d' être juger merci ! a moins que tu est que sa a faire !
Le principe qu'évoque Fox est que le minimum quand on demande de l'aide c'est de s'exprimer avec une orthographe correcte. Rien n'est plus désagréable que de voir un message comme :
Bjr a tous, jai un pb ac mon fofo, bah ya les titr des sous forum ki on dispau je sai pas koi fair ...
J'exagère un peu mais regarde bien les messages sans réponses dans l'aide tu comprendra vite.
De plus nous ne faisons aucun support pour les board de warez !
Nous rappelons aux petits waréziens que c'est illégal !
ok je vois,mais bon que je vois cette phrase :
ce qui est lol c'est :
sa m'énerve un peu!
De plus, je c'est que je warez est illégale,c'est pour cela que je n'est pas mis de liens dans mon post (a par sur mon profil).
De plus nous ne faisons aucun support pour les board de warez !
Désoler j'ai du zapper une parti du règlement alors!
:boulet:
Le " lol " est une reprise de ton message précedent ( puisqu'il faut tout préciser ).
Je ne les remet pas toutes, sinon on a encore une page de fautes !
Du reste quand on choisi de faire de l'illégal on se débrouille, je n'ai jamais vu de hacker demander les mots de pass de gens !
Je pense que la discussion peut-être fermée sauf si quelqu'un désire répondre ...
Dernière modification par Ti pierre (24-02-2008 21:56:52)
Pages : 1