Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut PascL
Un fichier lang pas mis à jour peut-être ?
Non tous est OK.
mais dans la modifications suivantes : dans le fichier include/parser.php on doit ajouter ceci :
// MOD HIDE TAG begin
if (strpos($text, 'hide=') !== false)
{
if ($pun_user['is_guest'])
{
$text = preg_replace("#\[hide=([0-9]*)](.+?)\[/hide\]#is", '<b>['.$lang_topic['Hidden text guest'].']</b>', $text);
}
else
{
preg_match('#\[hide=([0-9]*)]#s',$text,$hide_count);
if($hide_count[1]<0) $hide_count[1]=0;
if(($pun_user['g_id'] == PUN_MOD) || ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN) || (($pun_user['num_posts']) >= ($hide_count[1])))
{
$text = preg_replace('#\[hide=([0-9]*)](.*?)\[/hide\]#s', '<blockquote>'.$lang_topic['Hidden text'].':<br><i>$2</i></blockquote>', $text);
}
else
{
$text = preg_replace("#\[hide=([0-9]*)](.+?)\[/hide\]#is", '<b>['.$lang_topic['Hidden count begin'].' '.$hide_count[1].' '.$lang_topic['Hidden count end'].']</b>', $text);
}
}
}
if (strpos($text, 'hide') !== false)
{
if ($pun_user['is_guest'])
{
$text = preg_replace("#\[hide\](.+?)\[/hide\]#is", '<b>['.$lang_topic['Hidden text guest'].']</b>', $text);
}
else
{
$text = str_replace('[hide]', '<blockquote>'.$lang_topic['Hidden text'].':<br><i>', $text);
$text = preg_replace('#\[\/hide\]\s*#', '</i></blockquote>', $text);
}
}
// MOD HIDE TAG endJe n'y connait rien en programmation mais j'ai remarqué un truc :
Dans le code ci dessus, on "appelle" bien les "codes" que l'on doit ajouté dans le fichier lang, en gras ci dessous mais jamais les "codes" en rouge ci dessous qui si je dis pas de bétises, qui annonce que l'on doit avoir tant de message pour lire le texte caché ???
-------------------
// MOD HIDE TAG begin
'Hidden text guest' => ' Vous devez être membres pour voir ce message ',
'Hidden text' => 'Texte caché ',
'Hidden count text begin' => 'Vous avez besoin',
'Hidden count text end' => ' Vous devez avoir plus de messages sur le forum pour voir ce message ',
// MOD HIDE TAG end
---------------------
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
Qu'en pensez vous car chez moi la focntion [hide=x]message[/hide] me donne comme message le même que la fonction [hide]message[/hide] ??
C'est bien un problème sur ton fichier lang puisque tu as les variables $lang_topic['Hidden count begin'] et $lang_topic['Hidden count end'] qui doivent être affichés dans parser alors que c'est $lang_topic['Hidden count text begin'] et $lang_topic['Hidden count text end'] qui existent dans le fichier lang
donc modifie soit le parser, soit ton fichier lang pour que les noms correspondent
et peut-être aussi la phrase qui doit être affiché parce que là ça donnerait (si c'est hide=17):
Vous avez besoin 17 Vous devez avoir plus de messages sur le forum pour voir ce message

Bouh !
StarShip Renaissance
Merci pour ton aide
Je vais faire les modifications et voir ce que cela donne.
Mais il faudrait que l'auteur fasse aussi les modifications dans le fichier à télécharger sur punbb car c'est bien ce qu'il y a écrit sur l'aide dans ce fichier texte.
En tous cas encore merci et a +
Message ajouter :
C'est bon ça fonctionne parfaitement... merci
Olivier
Dernière modification par Olivier2B (10-12-2007 16:43:38)
Bonjour et bravo pour ce mod 
Seulement j'ai une question... Si j'ai bien compris l'utilisateur est obligé d'ajouter la balise [hide][/hide] à son message pour que les liens restent cachés aux invités.
J'aimerai en fait que cela ce fasse automatiquement, que le mod s'active seul dès qu'une balise [url][img]... est posté.
Est-ce possible ?
Oui, c'est possible : jette un coup de ton regard
dans le fichier inculde/parser.php 
M@x.
...
Merci mais je suis dirons nous débutant en la matière. J'ai regardé et je ne vois pas quoi modifier...
Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire svp ? C'est une "option" que j'aimerai si possible activer assez rapidement.
D'avance merci 
Les modifications de parser.php nécessitent un minimum de connaissances en PHP (sous peine de faire n'importe quoi et de corrompre l'intégralité du forum).
Pour un débutant, je déconseille de toucher à ce fichier...
(bien sûr, rien n'empêche de faire des essais en local)
J'ai déjà touché du PHP mais ici je ne trouve pas le(s) code(s) à modifier... De toute manière j'organise un backup du fichier avant tout upload.
Bref, j'attends toujours un petit coup de pouce 
Je suis vraiment sympa ! Heureusement pour toi que c'est les vacances 
Donc dans ton parser.php il faut rechercher la fonction "function do_bbcode($text)".
Ensuite tu peut modifier ce que tu souhaite dans le array $replace. 
M@x.
...
Merci mais je ne vois pas quoi modifier pour que les urls et images du forum ce retrouvent automatiquement cachés sans ajouter la balise [hide][/hide] :
$replace = array('<strong>$1</strong>',
'<em>$1</em>',
'<ins>$1</ins>',
'<del>$1</del>',
'<q>$1</q>',
'<code>$1</code>',
'handle_url_tag(\'$1\')',
'handle_url_tag(\'$1\', \'$2\')',
'nospam_tag(\'$1\')',
'nospam_tag(\'$1\', \'$2\')',
'<a href="mailto:$1">$1</a>',
'<a href="mailto:$1">$2</a>',
'<acronym>$1</acronym>',
'<acronym title="$1">$2</acronym>',
'<span style="font-size: smaller;">$1</span>',
'<span style="font-size: larger;">$1</span>',
'<sup>$1</sup>',
'<sub>$1</sub>',
'<span style="color: $1">$2</span>',
'</p><hr /><p>',
'</p><p style="text-align: left">$1</p><p>',
'</p><p style="text-align: right">$1</p><p>',
'</p><p style="text-align: center">$1</p><p>',
'</p><p style="text-align: justify">$1</p><p>');Hors ligne
Non, je me suis un peu planté ! Puor faire plus simple, recherche la fonction
function preparse_bbcode($text, &$errors, $is_signature = false)Et dans le $b array modifie
[img]$1[/img]
par
[hide][img]$1[/img][/hide]
Explications : Cette fonction est appelé après chaque envoie de post, modification, prévisualisation et permet de nettoyer le code. Donc les images seront bien ajoutés entre les balises à chaque ajout.
(Sinon, si tu utilise la PunToolBar tu peut aussi ajouter le code mais les membres peuvent le supprimer.
J'espère ne pas t'avoir dit des bêtises 
M@x.
Dernière modification par M@x (19-02-2008 17:08:07)
...
Dans le $b array j'ai :
$b = array( '[url=$2]',
'[url]',
'[/url]',
'[email=$2]',
'[email]',
'[/email]',
'[nospam=$2]',
'[nospam]',
'[/nospam]',
'[acronym=$2]',
'[acronym]',
'[/acronym]',
'[img$1]$3[/img]',
'[color=$2]$3[/color]',
'[left]',
'[/left]',
'[right]',
'[/right]',
'[center]',
'[/center]',
'[justify]',
'[/justify]',
'[small]',
'[/small]',
'[large]',
'[/large]',
'[sup]',
'[/sup]',
'[sub]',
'[/sub]');Je n'ai donc pas de [img]$1[/img] mais [img$1]$3[/img]
Voila en fait le mod Hide est désormais inclus à mon forum via la Puntoolbar seulement j'aimerai que lorsqu'un membre clique sur le bouton de cette dernière obtenir : [hide=5][/hide] et non [hide][/hide]
J'ai touché un peu les fichiers parser, lang(topic), post, register etc etc mais je trouve pas la solution.
Une aide possible svp ?
Regarde dans le fichier ja/toolbar_source.js 
M@x.
...
C'est fait et je ne vois pas quoi corriger 
Ok j'ai compris qu'apparement ça venait de là :
function bthide(label)
{
addButton(bt_img_path+'bt_hide.png',label,
function() { singleTag('hide'); });
}Si je remplace le singletag par :
function bthide(label)
{
addButton(bt_img_path+'bt_hide.png',label,
function() { singleTag('hide=5'); });
}J'obtiens à la rédaction de mon post : [hide=5][/hide=5]
Je ne vois pas comment retirer le =5 du [/hide]
J'ai pas le temps (ni le courage) de regarde le code de la puntoolbar mais regarde du coté de la fonction singleTag(); 
M@x.
...
A la place de "logguez vous afin de voir le texte caché" peut on mettre une image ?
De même une fois que le hide est desactivé "Ce texte est caché aux invités:"
Peut on remplacer ce texte par une image, si oui comment procédé ?
Dernière modification par NoX09 (28-02-2008 18:26:51)
Esque ce mode existe mais le texte caché par les [hide] ne s'affiche que lorsque le membre à répondu au topic?
Non elle n'existe pas (l'astuce) officiellement. Je l'ai crée pour Easy-Forums mais j'ai pas vraiment le courage de publié cette astuce. (En plus j'ai pas mal de boulot)
Tu peut la créer par toi même si tu le souhaite. 
M@x.
Dernière modification par M@x (01-03-2008 19:07:10)
...
Tu peut la créer par toi même si tu le souhaite.
je crois pas que je vais pouvoir vue que je ne connais pas le langage PHP et je n'ai pas trop le temps pour l'apprendre non plus donc c'est pas possible. Merci pour la réponse 
je ne connais pas le langage PHP et je n'ai pas trop le temps pour l'apprendre
Le langage PHP n'a pas besoin de s'apprendre si on connait n'importe quel autre langage de programmation.
En gros, si on connait les bases communes à tous les langages, un simple lien dans ses favoris (vers l'aide) suffit pour fournir l'aide syntaxique nécessaire.
Bonjour,
Je cherche le mod hide qui oblige les membres à répondre pour voir le lien cacher ?
J'ai cherché partout dans votre site introuvable 
Et j'ose pas trop chercher sur http://www.punres.org/ car j'ai peur de me retrouver avec une version EN alors que je suis en FR
Aidez moi svp
MErci
Ok j'ai compris qu'apparement ça venait de là :
function bthide(label) { addButton(bt_img_path+'bt_hide.png',label, function() { singleTag('hide'); }); }Si je remplace le singletag par :
function bthide(label) { addButton(bt_img_path+'bt_hide.png',label, function() { singleTag('hide=5'); }); }J'obtiens à la rédaction de mon post : [hide=5][/hide=5]
Je ne vois pas comment retirer le =5 du [/hide]
Bonjour a tous ....
j'ai exactement le meme probleme ...
personne n'a t il la solution ? :S
merci d'avance
Edit : j'ai réussi a le faire marcher comme je veux, je ne pense pas que ce soit la maniere la plus formelle mais bon cela peut toujours servir aux autres, voila ce que j'ai fait
:
On remarque que la fonction singleTag est définie par :
function singleTag(tag)
{
var stag = '['+tag+']';
var etag = '[/'+tag+']';
encloseSelection(stag,etag);
}c'est ainsi que sont crées les balises ouvrante et fermante ..
j'ai donc crée une fonction uniquement pour le hide :
function doubleTag(tag)
{
var stag = '['+tag+'=10]';
var etag = '[/'+tag+']';
encloseSelection(stag,etag);
}que j'utilise comme cela :
function btHide(label)
{
addButton(bt_img_path+'bt_Hide.png',label,
function() { doubleTag('Hide'); });
}On obtient donc [Hide=10] [/Hide]
j'espere que cela sera utile a quelqun 
bon courage a tous
Dernière modification par elmarokinho (23-08-2008 17:02:36)