Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut ,
Je viens d'éssayé de transfèrer ma table "users" d'un punBB 1.2 vers 1.3 et je tombe sur une grossière erreur.....
Notice: Undefined index: dst in /homepages/43/d.........../htdocs/TEST/punBB1_3/include/functions.php on line 1940
Notice: Undefined index: date_format in /homepages/43/d.............../htdocs/TEST/punBB1_3/include/functions.php on line 1944
Notice: Undefined index: in /homepages/43/....................0/htdocs/TEST/punBB1_3/include/functions.php on line 1944
Notice: Undefined index: time_format in /homepages/43/..............0/htdocs/TEST/punBB1_3/include/functions.php on line 1955
Notice: Undefined index: in /homepages/43/.............../htdocs/TEST/punBB1_3/include/functions.php on line 1955Hors ligne
Tu as fait une mise a jour ou tu as juste essayé de copier ta table punBB1.2 dans un punBB1.3 ?
J'ai exporté/importé, pas de MAJ.... il fallait ? ( je sens la question con là...
)
Dans le dossier extra de punbb 1.3, y'a un fichier db_update.php qui permet de transformer la db 1.2 en 1.3 
( je sens la question con là...
)
Pas totalement puisque tu l'as reniflée 
Oui on peut migrer son forum propulsé en 1.2.x sur la branche 1.3.x, il te faut mettre à jour ta base de donnée à l'aide du fichier db_update.php
db : DateBase => Base de donnée
update : Mise à jour
C'est pour bien comprendre
, puis bon on à du bbcode autant en profiter 
Je suppose que l'inverse n'est pas possible. Ce qu'on oublie de préciser bien souvent à l'avance!
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
A noter que ce script (db_update.php) ne semble pas tout à fait finalisé (deux ou trois oublis, et un problème sur certaines configurations)...
Je suppose que l'inverse n'est pas possible. Ce qu'on oublie de préciser bien souvent à l'avance!
c'est pourquoi il faut TOUJOURS faire un backup avant de procéder à la mise à jour... 
Pages : 1