Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Benjamin Relat
Le plugin WoW_Prochain_Raid vous permet de gérer l'affichage du prochain raid effectué par votre guilde de jeu World of Warcraft sur la page d'accueil du forum.
Tout se gère via le plugin fourni.
Si vous avez des modifications à proposer ou des améliorations, vous pouvez les proposez ici ou m'envoyer les fichiers à l'adresse mail indiquée dans le fichier Lisez moi.
Merci de noter que les images sont ma création, merci d'éviter de vous les aproprier.
moi j ai voulu tester tes 2 mods mais j ai des erreurs lors de l exécution des fichier sql :s
moi j ai voulu tester tes 2 mods mais j ai des erreurs lors de l exécution des fichier sql :s
Mais comment as tu fait ?
J'ai retesté et j'ai pas eu de soucis...
Surement un soucis de version, juste une ligne à modifier...
M@x.
...
Surement un soucis de version, juste une ligne à modifier...
M@x.
Je pense, j'ai corrigé la bonne version !
c'est la "a"
Je n'avait jamais regardé ta modification et il y a une grosse erreur lors de l'installation de la base de donnée :
INSERT INTO `punbb_config` (`conf_name`, `conf_value`) VALUES
('o_wow_raid_on', '1'),
('o_wow_raid', 'kara'),
('o_wow_raid_annonce', 'Allons donc à Karazhan !');Imagine que le préfix de la table n'est pas punbb_config ? (A moins que tu ai utilisé cette table dans ton script) mais du moins ca ne correspond pas avec le système PunBB. Regarde sur une autre mod, il y a un script d'installation automatique, tu devrait t'en inspirer
(fichier install_mod.php)
M@x.
EDIT : j'ai regardé le Plug-in et tu utilise "'.$db->prefix.'" dans tes req donc en effet il y a un gros soucis dans ta modification !
Dernière modification par M@x (10-02-2008 19:03:38)
...
Oui faudra que je fasse ça 
Merci, j'y avais pas songé 
Le plus vite possible parce que ta mod ne peut fonctionner que chez les personnes (Ayant punbb_ en préfix !)
M@x.
...
Le plus vite possible parce que ta mod ne peut fonctionner que chez les personnes (Ayant punbb_ en préfix !)
M@x.
Chaque chose arrive en son temps, j'ai pas envie de coder, ça viendra ces prochains jours...
ah merci beaucoup je vais le tester.
un grand bravo pour le travail.
J'ai télécharger la mod, j'ai modifier le sql de façon a ce qu'il soit importable a ma table.
J'ai effectué toutes les modifications à faire, mais une fois toutes les informations mises via le plugin, rien ne ce passe sur l'accueil des forums 
Peut-être faut-il que tu active le plugin dans l'admin ? 
Je l'ai fait, mais ça marche toujours pas.
Pages : 1