Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je m'en remets à vous un peu desespéré. J'ai consulté l'aide, la faq officielle et celle de PunBB.fr. J'ai utilisé la fonction recherche et j'ai même lu le post concernant cette mise à jour. Voila donc mon pb.
Je lance une mise à jour en 1.2.15 sur mon forum. Ok tout se passe bien, je lance le script, c'est égamelement ok. Mais voila lorsque j'essaye de me log, le système ne me renvoi pas d'erreur mais en revanche je reste sur la premiere page avec "vous n'etes pas identifié". Lorsque je tappe un mauvais mot de passe, j'ai le message d'erreur. Je suis dans la panade.
Je vous laisse tester user = test1 / pass = test1.
J'ai testé plusieurs choses dont le pugin de vidage du cache, la suppression de mes cookies en local, bref je ne vois pas ou ça coince. J'ai conculté le diff mais je comprends rien, Voila au secours 
Merci bien
M.
hummm un post interressant
je viens de tester :
ce n'est pas un pb de cookies en local, j'accepte tous les cookies.
ce n'est pas un pb de chmod, tout est correct 755 puis 777 pour avatar / cache, 744 pour les fichiers ds la cache
ce n'est pas un pb de refresh de page non plus ...
oula encore un bon post ici je suis un pittbull je lache rien !!!
Bon ok
j'ai un forum en 1.2.14 dans un répertoire,
j'ai un forum en 1.2.15 dans un autre répertoire
le tout vers la même bdd
en 1.2.14 tout marche bien ...
en 1.2.15 le bouton "s'identifier" propose la fenetre de connexion mais aboutit à la page index avec "vous n'etes pas identifié" le user et le pass sont bon. Le bouton "déconnecter" idem, j'ai la fénétre "vous etes en train de vous déconnecter" et je reviens sur la fenetre index comme toujours connecté ....
la je cale ... help 
Dernière modification par molgamoux (08-02-2008 22:34:32)
Pourquoi tu ne télécharge pas la dernière version pour remplacer tes fichiers ?
heu d'accord:) j'essaye ça !!!
ben ça marche ... merci j'y avais pas pensé, tellement dans mon trip 
j'ai donc tout écrasé avec la totatilé des fichiers d'une 1.2.16 ! bon encore un peu de bidouille, donc solution de controunement ok
encore merci
Pages : 1