Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je sais qu'il existe pas mal de sujets comme celui-ci, mais aucuns ne m'ont s'atisfait, dans mes recherches.
Donc je vais vous expliquer ce que je désire...
Je suis en pleine élaboration d'un site sur le logiciel Blender avec plein de tutos ..., le design à était fait, les pages faites etc..
Mais ce que je désire, c'est integrer mon forum en PunBB, qui ce trouve dans : http://mon.site.fr/forum/ dans la page forum.php que j'ai créer avec mon designe qui ce trouve dans : http://mon.site.fr/forum.php
enfin bref integrer mon forum dans cette page, sans passer par des iframe etc..
le "includes" php a deja était testé, mais sans succès, du moin il ce peut que je l-es mal fait !
Cordialement
PS : J'ai déja recherché sur Google, PunBB.fr etc..
Dernière modification par chou78125 (19-12-2007 12:28:35)
Mon site Pc-Blender
Mauvais forum, déplacé.
Si tu regardes l'aide, tu découvriras que la méthode pour intégrer punbb a son site y est décrite.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
certe oui je l'ai lu et relu mais lors ce que j'inclue le fichier common.php et réglant PUNROOT il n' y a pas de message d'erreur tous va bien mais le forum ne s'affiche pas sur ma page forum.php alors si quelqu'un a une idée ou mieux si il existe un tuto sur comment donner l'aspect de son site a son forum avec tous les liens autour...!!! je suis preneur car même avec google je trouve rien du tous merci par avance
ciao ciao
EDIT:
Voila c'est bon du coup je ne l'est pas intégrer mais j'ai mis le style de mon site a mon forum en farfoulliant quelques heures j'ai réussi enfin sinon j'ai une autre question quel est le code qu'il faut inclure dans les pages de mon site pour que lorsque que l'ont se connecte sur le forum cela s'affiche sur mon site et vice versa j'ai pas arrêter de chercher mais je ne trouve pas?? comme sa si il veulent éditer leur profil (par exemple) et qu'ils sont sur le site il ont pas besoin de repasser par le forum...
voila si une âme charitable peut m'aider
Par avance grand merci
ciao ciao
ps: Pour ceux qui sont intéressée de voir comment on peut modifier punbb a son envie je donnerai le lien des que j'aurais fini car la c'est pour mon futur design que je fais tous sa
Dernière modification par chou78125 (31-01-2008 04:53:59)
Mon site Pc-Blender
est-ce que tu as vraiment chercher ? 
Ah que c'est gentils (je l'avais même pas vu je dois avoir des problèmes au mirettes xD)
Je n'est qu'une seul et unique dernière question j'aimerais ramener l'avatar de membres connecter sur les pages de mon site comme j'ai fait avec le username
Bonjour <?php echo pun_htmlspecialchars($pun_user['username']); ?> !en utilisant les mêmes fonctions comment faire pour ramener l'avatar de l'utilisateurs je suis encore entrain de chercher mais nada si je trouve j'éditerais sinon si TiGeR WooD est de passage je l'attend lol merci par avance
ciao ciao
Mon site Pc-Blender
vraiment personne pour m'aider sur sa
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
ciao ciao
Mon site Pc-Blender
Pages : 1