Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour:
j'ai instalé le mod Quotat et biensur ça installe un champ lors du lancement d'une nouvelle discussion, mais le prob c'est qu'il y a des fois on veut poster une présentation ou un message qui ne comporte pas d'Upload!
Mais lorsque on laisse le champ vide on a ce message d'erreur: "undefined" est un champ requis pour ce formulaire.
Il y a des membre qui ne sont pas pro en ce mod alors y a t'il une façon pour ne pas olbiger les membres à remplir ce champ?!!
2-Lorsque un membre indique la taille en mo ou en go est ce que ça ce modifie automatiquement dasn le profil ou nécéssite une modification d'admin ou modo?
J'éspère que vous aller m'aider cette!
Et merci d'avance!
Persone ne m'ade?
Donne l'adresse de ton forum ou bien la source de la page en question.
M@x.
...
je peux pas vous passer l'adresse car je ne veux pas être banni du forum, mais la page et lorsque on veut lancer une nouvelle discussion et on clique sur envoyer on a le message d'erreur cité!
Vous avez des solutions?
Donne le code source de ta page. Il suffit juste de modifier quelques lignes mais je ne connait pas cette modification.
M@x.
...
Pardont c'es quoi le code source?
Tu héberge ta page post.php grâce à http://punbb.upload.free.fr/
M@x.
...
Voilà l'adresse: http://punbb.upload.free.fr/files/mouji … st-php.txt
Remplace ligne 87
$taille_up = pun_trim($_POST['req_taille']);par
$taille_up = pun_trim($_POST['taille']);Et remplace ligne 556
<label><br /><input class="input" type="text" name="req_taille" value" " size="30" maxlength="30" /><br /></label>par ceci ;
<label><br /><input class="input" type="text" name="taille" value" " size="30" maxlength="30" /><br /></label>M@x.
...
Merci, et pour ma deuxième questin:
Lorsque un membres entre la taille par mo ça nécésite une modification administrative, pour l'afficher dans le profil?!
Merci de répondre!
Dernière modification par moujibo_chate (02-02-2008 20:48:11)
Je comprend pas vraiment car je n'utilise pas cette modification. Pourquoi ne pas faire des tests en allant voir dans la base de donnée ?
M@x.
...
non, je veux dire quand un membre poste un Uplaod, il entr la taille de l'Uplaod dans le champ en mo ou en go!
ESt ce que aprés qu'il envoit le message la valeur s'ajoute automaitquement dans se profil ou nécésite une modification d'un modo ou admin?
Je sais pas comment fonctionne cette modification !
Mais juste pour info, il y a une erreur dans le code de post.php (Ce n'est pas de moi !) Recherche ligne 556 ce code value" " et remplace par value=" ".
Pour ton autre soucis, je ne sais pas trop. La seule chose que je peut te dire c'est que cette information (Demandé au membre) est enregistré en même temps que le post. (dans la table **_post) Après je ne sais pas ce que tu souhaite en faire...
M@x.
Dernière modification par M@x (02-02-2008 21:44:19)
...
merci!
dérnière question, coment supprimé le titre du logo dans le style sexy black
Dernière modification par moujibo_chate (02-02-2008 22:44:41)
Je connait ce style mais ne comprend pas ta demande 
M@x.
...
dans le header.png il y a le titre du forum marqué, jeux veux bien le suprimer
Je pense que ceci devait fonctionner :
#brdtitle H1 {
display: none;
}Dans ton fichier style/ si tu n'utilise que 1 seule style ou bien dans style/imports/base.css si tu veut apporter la modification à tous les styles.
M@x.
...