Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur Easy-Forums.Net. Lors des nouvelles créations de forum, les utilisateurs ne peuvent mêmes plus visiter leurs forums car le message suivant s'affiche :
Impossible de retrouver les informations invité. La table 'beverly_users' doit contenir une entrée avec un id = 1 qui représente les utilisateurs anonymes.
L'ID des invités (1) existe bien dans cette table. C'est un soucis suite à l'installation de la mod "Color Of Groups" de Romain.
Ce qui est vraiment bizarre ce que tout fonctionne sur les anciens forum alors que les fichiers sont exactement les mêmes ! J'ai recherché du coté de la table groups ou online mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Voici tout de même les lignes qui correspondes à cette erreur, il sagit surement un soucis lors de la requête :
// Fetch guest user
$result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.ident=\''.$remote_addr.'\' WHERE u.id=1') or error('Unable to fetch guest information', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if (!$db->num_rows($result))
exit('Impossible de retrouver les informations invité. La table \''.$db->prefix.'users\' doit contenir une entrée avec un id = 1 qui représente les utilisateurs anonymes.');M@x.
Dernière modification par M@x (28-01-2008 00:33:01)
...
Up... J'ai de gros soucis...
M@x.
...
Erreur trouvé : Pas d'entrée dans **_groups... Lors de l'installation de Color Of Groups, j'ai oublié de modifié l'insertion dans cette table. Tout le code à été modifié afin d'éviter ce genre d'erreur.
INSERT INTO champ(mes_tables, 2, 2) VALUES(1, 1, 1)M@x.
...
Pages : 1