Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai un probleme avec mon forum, je ne donnerai pas l'adresse ici car il n'est pas legale.
Je vous explique donc le nombre d'utilisateur de membres,...
Membres: environ 450.
utilisateur: environ 3 simultanés.
Donc voila mon forum est heberger chez free.
-Depuis environ 3 semaine, il devien presque impossible de naviguer sur le forum.
-Le forum peut planter quand il y a 3 utilisateurs et bien marcher quand il y en a 16.
-Le plus souvent l'erreur est max active connextion (sql) ou many connection(sql).
-Beaucoup de pages blanche (obliger de recharger la page quelques secondes plus tard pour obtenir la page), si on insiste, erreur "max active connection")
-Le debug mode me dis erreur dans le fichier include\dblayer\mysql
(il y a moin de bug en debug mode)
(je n'ai pas toucher a ces fichiers et j'ai reuploader les fichiers au cas ou)
(j'ai fais optimise et repair sur toutes mes tables sauf online qui me dis que la table ne peut etre optimiser).
Est-ce que cela viendrai de free ou de punbb? sachant que sur phpbb, je suis monter a quelques centaines d'utilisateur en meme temps sans plantage.
Il y a aussi cela dans mon mysql, ca me parait gros==>
Handler_read_rnd_next 127,43 G
Merci d'avance pour votre aide,
j'espere avoir ete assez explicite.
Dernière modification par fabiodelaplazia (25-01-2008 23:33:45)
C'est un probleme sur le serveur Free, ca n'a rien a voir avec punBB, si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé de nombreux sujets similaires
OK merci beaucoup, donc la solution serait de me trouver un hebergeur?
Sinon vous avez une idée du nombre de personne supporter par free?
Quel hebergeur me conseilleriez vous?
Merci d'avance.
J'ai trouver cette hebergeur==>
http://www.one.com/fr/
quelqu'un conait?
ca vaut pas ovh qui propose des prix du meme ordre
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Avant de prendre un hebergeur, je voulait vous demander conseil.
Voila meme quand je suis tout seul et que je recharge plusieur fois une page, j'ai cette erreur==>
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User "nom du site" already has more than 'max_user_connections' active connections.
Help me svp, toute l'equipe commence a me parler de changer pour phpbb mais j'aime trop punbb.
ca changera pas le pb de passer à phpbb
cette erreur dit que le nombre maximum de connexions A LA BASE MYSQL a été atteint
merci free ...
alors que punbb chez OVH on est des centaines (et plusieurs dizaines ici) à ne pas avoir à nous en plaindre.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
C'est vrai que quand on passe chez ovh en en punbb, on passe a 400/500membres mais pourquoi les phpbb tienne plus de 300 membres sur free?
Cela vien t-il de fonctionne qui deconecte les utilisateur ou qui ferme les requete et en envoi des nouvelles?
Pages : 1