Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà j'utilise MegaPun, j'ai vu que dans la Puntoolbar un bouton code=php avait été ajouté, et que c'est Yemgi qui avait fait ça, un grand merci à lui par ailleurs.
Cette fonction m'est bien utile je doit avouer mais je souhaiterais savoir s'il était possible d'inclure d'autres languages dans un cadre code que du php.
Par exemple avoir une liste dans laqu'elle on choisi le type de code comme le fait geshi.
Après recherche j'ai trouvé une autre plateforme de forums qui propose un tel mod :
Désolé pour la pub faite à l'autre forum mais serais-ce possible d'avoir cet mod pour PunBB 1.2.x ?
Merci par avance.
pas mal geshi, je connaissais pas.
la liste déroulante n'est pas le plus compliqué, ya la liste déroulante des styles, ou le chargement des plugins qui fonctionne de la même façon dans punbb, donc quasi copier-coller à faire 
après, faudrait modifier le parser pour inclure un (code=langage)
puis la fonction qui vérifie qu'à un (code) correspond un (/code) pour inclure la possibilité du (code=)
et ça devrait marcher 
Bouh !
StarShip Renaissance
Oui je sais que les menu déroulant c'est pas le plus dur à faire, mais après dans le parser je me noie dans l'incompréhension totale.
Donc bah je vais attendre si des âmes charitables se présentent 
Je n'ai me pas trop ça mais bon Up 
Personne ne pourrais m'aider ?
A premier vue, il faudrait refaire les modifs que j'ai indiqué a Bingiman pour chaque type de code que tu veux
Pages : 1