Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-01-2008 19:40:41

RVB01
Membre

PunBB et OS Commerce

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'intégration d'un OS Commerce dans punBB ou puntal ?
Si oui, peut-on savoir comment ça s'est passé ?

Il y a un an ou deux, j'avais intégré punBB dans le CMS Guppy pour la gestion des membres et des sessions et c'était très bien. Mais aujourd'hui, avant de me lancer dans un chantier de folie, je préfère demander...

Merci d'avance.

----------
RVB - Aviation & Maquettisme

#2 22-01-2008 21:00:12

Pandark
Guide

Re : PunBB et OS Commerce

Pas à ma connaissance, et la seule chose que je trouve en cherchant rapidement, c'est ça... autant dire rien happy

[small]ÉDITION : Que venait faire "pas" au milieu de ma phrase ? en tout cas, ce n'était pas fait expres... hmm[/small]

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#3 22-01-2008 23:09:20

RVB01
Membre

Mouais, payer 50 roros pour une install de base d'OS Commerce pour avoir le droit d'intégrer punBB avec...
Je vais plancher sur le sujet comme un grand. Si j'ai besoin d'aide, j'appelle et quand c'est fini je propose mes modifs à la communauté.

Je crois que ça sera mieux !
wink

----------

#4 23-01-2008 13:29:54

Llanis
Membre

Très franchement, je te conseille de voir au-delà de Os Commerce qui devient dépassé...
Tu peux trouver :
- Thélia (http://www.thelia.fr/), même base que Spip mais j'ai pas accroché à l'admin...
- MagentoCommerce (http://www.magentocommerce.com/), en bétâ mais une vraie merveille... (mon grand préféré)

#5 23-01-2008 15:35:33

RVB01
Membre

Merci pour tes conseils.

Mais tout comme j'ai choisi punBB pour l'importance de sa communauté francophone siffle, je préfère garder OS Commerce pour son importance même si c'est un peu dépassé...

En plus j'ai déjà investi pas mal d'heures dans OS Commerce et je n'ai pas trop envie de repartir à zéro ailleurs...
wink

----------

#6 23-01-2008 16:44:25

Llanis
Membre

RVB01 a écrit :

En plus j'ai déjà investi pas mal d'heures dans OS Commerce et je n'ai pas trop envie de repartir à zéro ailleurs...
wink

Moi aussi j'ai pas voulu mais quand j'ai vu les deux autres outils que je t'indique (surtout le second) c'est bien plus paramétrable et gérable avec plus d'option, ça va s'étoffer au fur et à mesure happy

Pied de page des forums