Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-01-2008 11:59:09

falshe
Membre

Problème sur mon forum, "fatal error"

Salut smile
Bon voilà depuis quelques jours j'ai un problème sur mon forum, j'ai bien sur fais une recherche sur ce forum avec les mots-clés de mon erreur (Fatal error: mysql_result() [<a href='function.mysql-result'>function.mysql-result</a>]: Unable to jump to row 0 on MySQL), mais cela ne ma pas vraiment aidé hmm

Donc j'explique, sur mon forum il y a une partie "présentation" ou les membres peuvent se présenté, tout allez bien jusqu'à ce qu'un membre se présente ..

Quand je clique sur la catégorie "présentation" ou je devrais avoir la liste des post des membres présenté je me retrouve avec cette erreur :

Fatal error: mysql_result() [<a href='function.mysql-result'>function.mysql-result</a>]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 65 in /mnt/163/sda/7/0/cspodcrew/forums/include/dblayer/mysql.php on line 105

et la page qui s'affiche est vierge du skin.

Pour être sur que ce problème venait de cette dernière présentation, je l'ai déplacé sur une autre catégorie du forum (privé) et la plus d'erreur, la je décide donc de créer un post test dans la catégorie "présentation" et rebelote .. encore cette erreur ..

Ne sachant pas quoi faire, je déplace donc tous les post présentation dans la partie privé, supprime la catégorie "présentation", la recréer et an allant dans la partie privé pour y re-déplacer les présentation, je vois que c'est maintenant la que j'ai mon erreur hmm

J'ai quand même remis toutes les présentations dans "présentation" avec toujours cette erreur ...

Donc maintenant je m'en remets à vous pour de l'aide car c'est assez embêtant hmm

ps: une chose que j'ai remarqué c'est que quand je clique sur la catégorie "présentation" et que la liste des post s'affiche il n'y a que 4 post sur 5, le post le plus bas ne s'affiche pas.

Merci pour votre aide en espérant avoir été assez clair smile

ps²: si besoin est, voici un compte test

utilisateur : test
mdp : test

#2 18-01-2008 20:53:28

falshe
Membre

Re : Problème sur mon forum, "fatal error"

un petit up hmmroll

#3 22-01-2008 16:46:19

falshe
Membre

Bon ben je viens au nouvelle et remonté le topic car j'ai vraiment besoin d'aide sur ce problème, car malgré les recherches je ne sais pas quoi faire ...
Merci d'avance.

#4 22-01-2008 17:38:54

foxmask
Lugo

bonjour falshe : t'as pas installe une mod entre temps ?

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#5 22-01-2008 17:48:38

foxmask
Lugo

on dirait un pb avec ton index qui ne s'incremente pas correctement ...

(dé)pot de miel

#6 22-01-2008 20:18:38

falshe
Membre

foxmask a écrit :

bonjour falshe : t'as pas installe une mod entre temps ?

Lu foxmask et merci de te penché sur mon cas. wink

Donc pour répondre à ta question, j'ai installé le forum plus ces modifications avant de l'avoir ouvert "officiellement", une fois ouvert il était vierge de tout topic et depuis aucune modification majeur/mineur, sauf niveau skin(s).

foxmask a écrit :

on dirait un pb avec ton index qui ne s'incremente pas correctement ...

Excuse moi, mais en faite je ne comprend pas trop ce que tu veux me faire comprendre hmm
Le problème viendrait du index.php ?

#7 22-01-2008 20:52:46

Pandark
Guide

Non, il parle de l'index d'une table dans la base de donnée, c'est une valeur qui s'incrémente normalement de 1 à chaque nouvelle saisie.

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#8 22-01-2008 21:32:25

foxmask
Lugo

+1 avec pandark wink

j'ai installé le forum plus ces modifications

tu ne cites pas lesquelles.

(dé)pot de miel

#9 23-01-2008 17:28:13

falshe
Membre

foxmask a écrit :

+1 avec pandark wink

j'ai installé le forum plus ces modifications

tu ne cites pas lesquelles.

Salut et désolé pour mon ignorance sad

Bon ben je te mets déjà un screen de la liste des plugins installé
plugsps3.png

Ensuite ben pour l'install du forum j'avais pris le pack PunBB 1.2.15 avec la mod Colors of Groups 1.0 prête à l'emploi + puntal 2.1.0 + Dafunspirit 2.2.5 + les mods

Pour les modifs qui ne se trouvent pas dans le screen il y a la mod LightBox, NewsBox (qui d'ailleurs ne me sert pas et qu'en j'y pense a été installé après ouverture du fofo) et des petites modifs que vous pouvez voir au bas de l'index du forum au niveau des stats, je ne sais pas si j'en oublie mais en tout cas le principale est là je pense.

Merci smile

#10 02-02-2008 22:12:07

falshe
Membre

Bon ben je remonte le topic qui commence à se perdre dans la 3ème page happy, car j'ai toujours pas de solution malgré aussi mes dernières infos.
smile

#11 03-02-2008 10:04:46

foxmask
Lugo

à part le fait qu'on est sûr que punbb+puntal+dafunspirit+putoolbar+smilies manager marchent très bien ensemble le reste je ne sais pas ce que ca donne ...

(dé)pot de miel

Pied de page des forums