Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer tous les pseudos de mes utilisateurs sur le forum pour faire concorder entre les pseudos sur le forum et le reste du site.
Malheureusement, le forum affiche toujours les anciens pseudos même si ils ont bien changés dans la base de donnée. Je pense qu'il doit avoir une histoire de cache dans l'histoire, j'ai regardé dans le cache mais je n'ai pas trouvé un fichier avec une appellation intéressante.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
1) Supprimes les fichiers de cache de ton navigateur et vérifies si ça change quelque chose.
2) Régénères les fichiers de cache de ton forum avec le plugin Vider le cache (Clear Cache) et vérifies si ça change quelque chose.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Titre bien accrocheur ! Instruit par l'histoire des punbiz, j'ai failli croire que dorénavant on devrait recharger son PunBB comme une carte de mobile 
Merci pour votre aide 
Après avoir utilisé l'AP cache via le panel admin, j'ai tout regénéré, mais quedchi.... Y a rien qui change.
Les post affichent toujours les vieux noms etc... Arf...
Merci quand même pour l'aide 
Ce ne serait pas un soucis de Cookie ? Les membres devraient de déconnecter puis se reconnecter ?
M@x.
...
As-tu pensé à utiliser le plugin Forum_cleanup?
Dernière modification par falconflyz (20-01-2008 23:34:03)
Les post affichent toujours les vieux noms etc... Arf...
C'est normal... 
En effet, le nom du posteur est inscrit en dur dans les topics et les posts.
(en plus de l'id).
Cela est fait pour une question de performance, cela évite d'avoir à faire une requête sur la table users à chaque post lors de l'affichage.
Il faut donc faire un petit script de mise à jour des tables posts et topics, en prenant l'id du posteur, recherchant son nouveau nom dans la table users, et modifiant le champ "posteur" dans la table.
Pages : 1