Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-01-2008 20:36:02

TiTan
Membre

Supprimer des balises BBcode

Bonsoir,

Pour certaines raisons, je souhaiterai désactiver les balises

[img][/img]

et les balises

[url][/url]

Comprenez donc que j'aimerai qu'elles ne soient ni éxécutées dans les posts des utilisateurs ainsi que dans la prévisualisation.

L'idéal seraît même de les supprimer de la documentation (c'est à dire qu'elle disparaisse des balises existantes dans l'aide de PunBB).

J'ai bien cherché dans les codes sources, mais ne connaissant pas vraiment le fonctionnement de PunBB pour le moment (faute de temps) et n'étant pas un addict de PHP, je me suis résigné à ne rien toucher sans être sûr de moi.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance wink

#2 19-01-2008 20:40:48

M@x
Membre

Re : Supprimer des balises BBcode

Regarde donc dans include/parser.php pour le code générale (Affichage) et dans ./help.php pour supprimer de la documentation. wink

M@x.

...

#3 19-01-2008 21:30:21

yemgi
Expatrié

Si tu as Puntoolbar, tu les désactives dans le panneau d'admin sinon, comme dit M@x, il te suffit de les supprimer dans parser.php

#4 19-01-2008 22:26:23

M@x
Membre

yemgi a écrit :

Si tu as Puntoolbar, tu les désactives dans le panneau d'admin sinon, comme dit M@x, il te suffit de les supprimer dans parser.php

Le truc c'est que si il les supprime juste de la PunToolBar, les membres qui connaissent le BBcode peuvent utiliser ces balises.

M@x.

...

#5 20-01-2008 19:11:09

TiTan
Membre

J'ai modifié parser.php, c'est correct et ça semble bien fonctionner. Merci wink

Pied de page des forums