Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-01-2008 11:20:08

Backflip56
Membre

Rugbix.com, Prenez la tête d'une équipe de rugby

Salut tout le monde,

Je vous présente mon site : Rugbix.com . Je l'ai mise en ligne il y a de ça deux semaines.

Créer votre équipe de rugby et vous vous retrouverez dans la peau d'un manager : recruter des joueurs, entraîner vos joueurs, disputer des matchs, gérer votre personnel, gérer vos sponsors, votre classement....

Plusieurs autres modules existent, je vous laisse les découvrir.

J'attend vos avis sur mon site car il est encore jeune et plusieurs parties sont peut être à améliorer.

Merci d'avance pour les avis.

http://www.rugbix.com

#2 19-01-2008 12:08:23

Ti pierre
Membre

Re : Rugbix.com, Prenez la tête d'une équipe de rugby

J'aime bien le principe, le theme de l'accueil est superbe mais pour le forum c'est dommage que tu ait laissé le style de base Oxygen.

Si tu le désire je te ferais un style avec les couleurs de barres, fonds, header comme celui de ton index wink

#3 19-01-2008 12:21:16

Backflip56
Membre

Salut Ti Pierre,

Merci pour ton commentaire wink Oui en effet j'ai un peu de mal avec le design du forum. J'ai tenté vainement de faire quelque chose de bien mais à chaque fois ça rendait vraiment pas terrible sous IE.

Si jamais t'es toujours motivé pour faire le design du forum, no problem wink Par contre je pourrais pas te le rémunérer wink

#4 19-01-2008 12:22:34

Ti pierre
Membre

Mes créations sont gratuites wink

Par contre j'ai déjà des demandes en attentes, je le ferais donc une fois celle-ci finies.

#5 19-01-2008 12:33:28

Backflip56
Membre

Ti pierre a écrit :

Mes créations sont gratuites wink

Par contre j'ai déjà des demandes en attentes, je le ferais donc une fois celle-ci finies.

Ok merci beaucoup wink

Contacte moi [nospam=contact@rugbix.com]à cette adresse mail[/nospam] quand tu seras prêt wink

#6 20-01-2008 15:57:52

Ti pierre
Membre

Me revoilà !

Ton thème est prêt wink

Vous pourrez voir ce thème sur Les forums de Démonstration de CréaPun, choisir rugbix dans la liste.

A noter : Ce thème est gratuit et donc en libre téléchargement. Le support pour celui-ci ce fera dans la section " support de la gallerie " des forums CréaPun.

Bonnes continuations.

#7 20-01-2008 23:18:18

Backflip56
Membre

Merci beaucoup. Le thème me plait beaucoup mis à part quelques petits problèmes. Je te fais un screenshot wink

vignettes.php?v=2008120221758

Merci d'avance wink

#8 20-01-2008 23:31:57

M@x
Membre

A priori il manque un image de fond. Vraiment sympa ce thème et merci pour l'utilisation de Easy-Upload !

...

#9 20-01-2008 23:44:05

Ti pierre
Membre

@ Backflip : tout support sur mon forum, je ne veut pas poluer une discussion ici.

Cela me paraît bizare quand même, on va regler ça wink

http://rugbix.com/forum/img/rugbix/bg_root.png

Sans résultats, l'image n'est pas uploadée wink de plus j'ai cru remarquer que ton forum était integrer dans le site, la je t'ai fait un thème complet, pas besoin d'intégration, pense-y.

Dernière modification par Ti pierre (20-01-2008 23:52:48)

#10 21-01-2008 22:20:34

Backflip56
Membre

Je te remercie... En fait les .png étaient en majuscule donc c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à trouver le background wink

#11 21-01-2008 22:39:56

Ti pierre
Membre

J'ai en effet modifier cela, c'est bon à savoir wink

Content que ça te plaise ^^

Pied de page des forums