Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
Ca fait bien un an que j'ai pas utiliser mon forum.
Je viens de le mettre à jour en suivant les instructions, de la version 1.2.XX vers la version 1.2.16.
Tout s'est bien passé.
Maintenant je me pose une question à propos des mods que j'avais installé à l'époque:
Plugin Smilies v.1.2 et PunToolBar v.1.3 .
j'ai vu que de nouvelles versions étaient sorties,
Faut il imperativement les mettre à jour ?
Est ce qu'on peut les mettre à jour ou faut il supprimer/reinstaller ?
Est ce qu'en mettant à jour le forum, il est conseillé de mettre aussi à jour les mods ?
Etc....
merci 
oui il est conseillé de mettre a jour puisque ca corrige des bugs ou des failles.
Il te faut supprimer et réinstaller
Salut,
Merci pour la reponse, mais comment se desinstallent les mods ? Ya t il une méthode générale ou faut il voir au cas par cas ?
Merci
Logiquement il faut reprendre l'install à l'envers et au cas par cas... Si tu n'as pas beaucoup de mods il serait peut etre moins galere de repartir d'un forum neuf 
Salut 
Ah oui tu veux dire resupprimer les lignes ajoutées..etc....
Ca veut dire qu'à chaque fois qu'il ya une mise à jour d'un des mods utilisés, il faut faire la manip ? Ca doit vite devenir difficile de maintenir son forum punbb à jour, non ?
Peut etre que ca n'est pas si important de mettre à jour mes mods puntoolbar et smilies .. du moment que ca fonctionne c'est ca qui m'importe...
maintenant je voulais surtout savoir une mise à jour du forum va de paire avec une mise à jour des mods (par exemple: mettre à jour puntoolbar en version 1.5 si on a mis à jour le forum en 1.2.16...ce genre de chose quoi...).Maintenant je pense que les mises à jour critiques doivent etre indiquées par l'auteur d'un mod , non ?
Merci
Dernière modification par nonob (18-01-2008 11:42:50)
Généralement (Dans la plupart des cas) les auteurs ajoute un fichier indiquant les étapes à "modifier", "supprimer" ou "ajouter" en fonction des nouvelles modification de la mod.
M@x.
...
Merci pour ces reponses.
@ bientot
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Pages : 1