Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2008 00:27:51

RVB01
Membre

Syndication et Iframe ou Javascript ?

Re bonsoir à tous,

J'avais un phpBB (c'est un gros mot ici ;-) ???) et j'externalisais mon forum dans mes sites (serveurs et domaines différents) à l'aide d'un javascript.
Ca marchait très bien.

D'autant que sur ces serveurs les include d'url ne sont pas autorisés pour des raisons de sécurité.
J'ai vu sur les forums et par les liens donnés la solution de RSS qui ne marche pas dans les boîtes de mes guppy. Il ne me reste que les solutions de mettre l'extern.php en iframe :
Problème : pas moyen de passer un style ou une class dans la balise iframe : ça fait moche

a moins que quelqu'un ait scripté un autre moyen d'externaliser les forums en javascript, comme pour les phpBB ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

RVB

----------
RVB - Aviation & Maquettisme

#2 15-01-2008 17:00:32

corto
Membre

Re : Syndication et Iframe ou Javascript ?

Salut,

sauf erreur, je débute, ton style tu dois le modifier dans /style/toncss.css et dans /style/imports/toncss_cs.css

smile

#3 15-01-2008 18:39:01

RVB01
Membre

Oui, on est d'accord. Mais quel rapport avec la syndication ?

----------

#4 16-01-2008 21:22:26

Mpok
Néo Admin

extern.php n'est pas fait à la base pour inclure les résultats dans un site, il est destiné à fournir un vrai fil RSS (donc à lire dans un aggrégateur).
Même avec un "include" php, il y a parfois des problèmes (cf. autres discussions sur le sujet), du coup on est parfois obligé de "refaire" les requêtes pour les afficher sur son site.
Alors, en javascript et sur un site distant, ça ne m'étonne pas que tu aies des pbms...
Ceci dit, je ne vois pas quoi suggérer pour ce cas (d'autant plus que je ne vois pas bien ce que fait réellement ce javascript..)

#5 16-01-2008 23:17:35

RVB01
Membre

C'était phpBB qui était exportable avec un javascript. Et il est à noter que ça fonctionnait super bien (il avait pas que des défauts phpBB !!! lol)

Pour info, cette page :
http://www.mmt-fr.org/article150.html

----------

Pied de page des forums