Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Avant tout, bonne année à tous...
Il est (enfin) temps de vous présenter officiellement mon forum.
MpokNews est un forum de discussions sur l'actualité en général.
La particularité est que les discussions sont forcément "liées" à une news en particulier, issue de différents medias d'informations, une nouvelle discussion correspond donc au commentaire d'une news.
J'attends vos avis (voire mieux, vos commentaires sur le site pour lancer de nouvelles discussions).
C'est pas mal
Juste un truc, dans le choix du style, tu as: "Pas de Css", pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est pas très parlant XD
De plus, quand tu as cliqué dessus et que tu veux changer ca, tu n'a le choix que pour "pas de Css" ou "minimal", les autres styles sont invisibles.. (c'est sur, une fois en minimal tu peux retrouver les styles, mais bon)
voilà voilà 
J'avais déjà vu l'ancien style j'étais pas fan du vert et noir mais là c'est vraiment super ça donne plus envie de lire et de s'attarder dessus chapeau. 
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Superbe réalisation. Félicitations!
@Elesar : oui, en effet, peut-être vais-je remplacer "Pas de css" par "Aucun" ...
Quant au fonctionnement du 'select' (obligation de repasser par "minimal" quand on est sur "pas de css"), j'admets que cela peut paraître "bizarre"... 
En fait, au départ, le choix "pas de css" était uniquement destiné aux vieux navigateurs, qui ne comprennent pas les css du tout (IE < 5, ou Navigator 4.7) : pour ces navigateurs "exotiques" le choix est fait automatiquement, et cela ne sert à rien de leur offrir le choix de passer à du "full css".
Ensuite j'ai rajouté le mode "minimal" (juste des css de couleur), et j'ai aussi rajouté le choix manuel d'enlever les css (au début, principalement pour des questions de debuggage).
Du coup, on se retrouve avec ce fonctionnement légèrement "bancal"...
J'hésite encore entre : soit rajouter tous les choix dans tous les modes (ce qui serait le plus logique, soit supprimer le passage manuel en "no css" (d'autant plus qu'avec les navigateurs évolués on a cette option directement par le menu "Affichage").
de toute façon, si les navigateus ne lisent pas le Css, l'option "pas de css" ne sert pas à grand chose XD
de toute façon, si les navigateus ne lisent pas le Css, l'option "pas de css" ne sert pas à grand chose XD
Oui mais la conserver est tout de même mieux. Car certains navigateurs ne lisent pas les css mais tentent quand même leur chance. Ce qui donne des résultats assez moyens parfois.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Pages : 1