Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous...
Je viens de chercher en long et en large sur votre forum ainsi que sur celui de punbb.org mais en vain.. Je trouve toujours des problèmes qui ressemblent mais sans plus... Désolé donc si j'ai loupé le bon topic...
En fait, je voulais juste savoir comment faire afficher plus d'une page de topics. En gros, au niveau des messages eux-memes, tout est OK mais au niveau des topics, il ne m'affiche que les 30 derniers (j'ai placé l'option a 30 topics par page). Si j'augmente ce nombre, je vois bien les posts plus anciens... donc les messages sont bien existants...
Sans avoir a augmenter le nombre de topics par page, je souhaiterai qu'il me propose d'aller sur les pages 2, 3.... Et donc de voir mes topics plus anciens...
D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
EDIT : pour information, j'utilise punbb 1.2.15 avec le package MyBestBB...
Dernière modification par ccoulang (25-06-2007 11:40:08)
Salut,
Euh, ça c'est pas un problème lié à punbb mais plutôt à l'une des mod de MyBestBB... Le mieux serait que tu te renseignes directement sur le forum de support.
Oui, parce que sur un PunBB propre, on a bien "Pages: 1 2 3 … 76" quand on affiche la liste des Sujets d'un forum.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
OK merci pour vos réponses rapides.. je vais aller voir de ce coté!!!
... mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!!
Dernière modification par ccoulang (25-06-2007 12:08:20)
Bon j'ai trouvé... enfin en tout cas, ca résoud mon problème...
Dans le fichier viewforum.php, j'avais la ligne suivante :
$num_pages = ceil($cur_forum['f.num_topics'] / $pun_user['disp_topics']);Je l'ai remplacée par celle du fichier original :
$num_pages = ceil($cur_forum['num_topics'] / $pun_user['disp_topics']);Mais je dois vous avouer que je ne sais pas de quel mod cette variable f.num_topics provient...
Merci de bien vouloir considérer ce topic comme clos...
Dernière modification par ccoulang (25-06-2007 16:22:55)
Signale le aux gars de MybestBB (si ce n'est déjà fait) histoire qu'ils résolvent le problème (si ça vient d'eux).
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
C'est ce que j'ai fait... évidemment....
Vive la communauté et le monde libre :ange:!!!
Merci d'avoir signalé le problème.
Le problème est réel, un autre utilisateur me l'a signalé, mais ce bug ne se produit pas sur mes sites, voir ma réponse sur :
http://mybestbb.ww7.be/t60-Voir-plus-d% … cs....html
Je continue a chercher d'ou vient le probleme, mais le f.num_topics me semble normal au vu de la requete sql qui precede . . .
Le problème est définitivement corrigé à partir de la version 1.23 de MyBestBB.
Pages : 1