Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour j'ai installé les balise youtube dailymotion et google sur puntoolbar et j'aimerais savoir comment mettre les video car je ne sais pas quoi mettre dans les liens merci d'avance
Ca doit etre indiqué dans la mod que tu as installé et logiquement elle modifie help.php donc il te suffit de regarder ce qu'il y a dedans. Au pire, c'est dans les modifs que tu as fait dans parser.php pour ajouter ces balises
oui mais je met les lien youtube etc et ca fonctionne pas j'ai juste le code
slt j'ai reussi pour dailymotio mais pour youtube j'ai une balise bbcode comme celle ci
[yt code=][/yt code=]et j'ai aussi celui la pour google
[gg code=][/gg code=]et j'aimerai savoiir ou mettre le lien de la video merci
Dernière modification par dark_dream (04-01-2008 20:02:39)
Elles sont bizarres tes balises. Il faut demander a l'auteur, sinon c'est indiqué dans les modifs que tu as fait dans parser.php
ok je regarde et je te tiens au courant
Dernière modification par dark_dream (04-01-2008 20:07:57)
tojours rien tu saurais pas ou je peux trouver un tuto pour l'installation merci
Il faut demander a l'auteur, sinon c'est indiqué dans les modifs que tu as fait dans parser.php
ok je vais regarder car j'ai pris le fichier qui etais dans un forum Code trop long supprimé
voila je c pas si c'est bon
Ce que tu montres est juste pour ajouter les boutons dans puntoolbar.
Il te faut installer la mod dailymotion pour que ca fonctionne comme indiqué dans la 1er ligne du fichier.
Et les balises sont sensées etre: [dm code=] ou [youtube=_] ou [google=-] et non pas des balises doubles comme tu as mis dans ton post précédent
merci mais maintenant j'ai la puntoolbar dans les reponse rapise mais pas dans les reponse normale
Edit : lorsque j'active les balise google youtube et dailymotion ma puntool bar disparait pourquoi merci
Dernière modification par dark_dream (05-01-2008 20:03:23)
parce qu'il y a une erreur dans les modifs que tu as fait pour ajouter ces balises a la puntoolbar
ok mais ce qui est bizar c'est que l'ont ne me dit pas de modifier le fichier post.php et parser.php
si je fourni les fichier quelqu'un peut me le faire svp c'est urgent
avant de faire les modifs indiquées par le fichier que tu montres.
As-tu installé les mods dailymotion, google vidéo et youtube utilisées par l'auteur de ce fichier? As-tu installé puntoolbar? Si tu n'as pas fait ces étapes, il est normal que les instructions indiquées ne permettent pas le fonctionnement que tu souhaites
Pages : 1