Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il serait possible avec PunBB de créer un formulaire de nouvelle discussion spécifique pour une section, et comment faire, sachant que je n'ai encore jamais modifié un forum.
Je vous explique: je suis webmestre d'un site automobile reprenant des essais routiers écrits par les visiteurs. Actuellement, les essais se font à partir d'un formulaire directement sur le site, mais j'aimerais intégrer ce formulaire directement au forum. L'idée est qu'en créant une nouvelle discussion dans une section donnée, on aie au lieu des deux champs "sujet" et "message" toute une série de champs de formulaire permettant de poster l'essai comme premier message de la discussion. Les réponses à la discussion seraient faites selon le formulaire de réponse normal et constitueraient les commentaires des lecteurs.
Merci pour vos conseils ! 
NiCo
Ou sinon, il existe un moyen plus simple.
Lorsque l'essaie est mis en ligne sur le site, à l'aide d'une requête SQL, une discussion est automatiquement crée sur le forum. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Effectivement, mais dans ce cas, on perd un gros avantage: le fait que les essais soient en ligne au nom du membre directement (en utilisant l'authentification du forum). Et aussi le fait que les membres actifs sur le forum voient directement l'essai.
Merci néanmoins de l'idée 
Bonne soirée !
NiCo
Puntal permet de créer des articles depuis le portail qui sont ajoutés au forum dans la foulée.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Puntal ? Qu'est-ce que c'est ? 
un portail pour punbb : cf www.puntail.com
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix