Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2008 19:47:54

Dr3ck
Membre

Modification d'un style

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je recherche une personne pouvant modifier un thème réalisé par Alienware-Entraide, dont le webmaster a bien voulu se charger d'adapter un webdesign (.PSD) au forum de PunBB.

L'intégration a été faite, mais malheureusement pour moi, quelques images n'ont pû être rajoutées car quelques modifications en plus s'imposent.

Pour visualiser l'adaptation du thème, cliquez-ici (sélectionnez dans la liste "fda").
Pour visualiser le PSD d'origine, cliquez-ici (qualité médiocre = fait exprès).

Regardez la différence entre l'adaptation et le design (vis-à-vis du bloc central) ; les images du côté gauche et droit n'apparaissent pas.

Qui saurait modifier les sources de l'adaptation pour y intégrer le webdesign entier svp ?
Si besoin d'une rémunération quelconque, aucun soucis, du moment que cela ne reste pas excessif.

Merci d'avance.

Dernière modification par Dr3ck (04-01-2008 19:51:59)

#2 04-01-2008 20:02:58

yemgi
Expatrié

Re : Modification d'un style

Pourquoi ne pas demander sur Alienware directement? Si ce sont les créateurs du themes, ils seront les plus a meme de le modifier.

#3 04-01-2008 21:00:56

Ti pierre
Membre

En effet la question m'a été posée sur mon forum wink

Je vais quand même demander une vérification sur Punbb.fr afin que cet utilisateur soit sur ( moi aussi par la même occasion ).

Comme on peut le voir sur l'image, j'ai inclu un bloc en haut des box ainsi que en bas ( je dois d'ailleur remercier punbb.fr pour ce morceau de code ), mais le problème qui m'est ensuiite survenu fut pour le réalisation des cotés de ces blocs, je pourrait y applliquer une couleur de bordure orange, mais le problème est que le haut et le bas des blocs étant arrondis, la bordure quand à elle descend jusqu'en bas ce qui crée un angle droit pas très joli par ailleurs. Si quelqu'un aurait une idée je suis prêt à la prendre car j'ai eut beau tourner et retourner la question, je n'ai pas réussi a trouver de réponses.

Merci par avance à vous tous.

#4 05-01-2008 18:35:43

Dr3ck
Membre

Oui, j'ai déjà demandé à Pierre, mais je pense qu'une petite modification du code source s'impose pour pouvoir subvenir à mes fins.

Si quelqu'un serait amateur de modifier les fichiers ce serait cool smile

En tout cas, très jolie boulot de Ti_pierre, réalisation rapide et personne motivée par sa passion (ce que l'on voit pas beaucoup sur le net, car ce qui compte pour certains, c'est la rémunération du côté des particuliers).
C'était vraiment gentil de ta part.

#5 11-01-2008 05:31:44

Elesar
Membre

Je crois qu'il ne te reste plus qu'a faire les modificiations tout seul ^^
Cependant, je penses qu'un petit tour sur Le site du zero devrait grandement t'aider.. Dans la catégorie "site web" à gauche.. et t'as plus qu'à lire le tutorial smile

#6 11-01-2008 19:33:01

Dr3ck
Membre

Lol oui, merci quand même.

Pied de page des forums