Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2007 01:59:23

Corentin
Membre

Titre (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.)

Bonsoir,

j'aurai voulu savoir ce que ce champ fait : Titre  (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.); Il se situe dans profile et je ne comprends pas à quoi il sert.

J'aurai voulu aussi ajouter un champ dans profile (qui s'afficherait dans le forum en dessous de l'avatar). Une idée pour faire ceci ? Si je change le champ "titre" par le le champ que je veux (simplement changer le nom du champ) est-ce que ça ne causerait aucun problème ?

Merci d'avance !
Corentin

#2 30-12-2007 11:12:20

sharrinddlar
Membre

Re : Titre (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.)

Bonjour,

j'aurai voulu savoir ce que ce champ fait : Titre  (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.); Il se situe dans profile et je ne comprends pas à quoi il sert.

C'est ce qui remplacera le nom du rang du membre. Si tu laisse blanc se sera celui par défaut selon le nombre de messages etc...

J'aurai voulu aussi ajouter un champ dans profile (qui s'afficherait dans le forum en dessous de l'avatar). Une idée pour faire ceci ? Si je change le champ "titre" par le le champ que je veux (simplement changer le nom du champ) est-ce que ça ne causerait aucun problème ?

Oui aucun problème, ça remplacera seulement le rang actuel.

++

#3 30-12-2007 15:10:27

Corentin
Membre

Re : Titre (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.)

Merci beaucoup ! C'est tout ce que je voulais savoir !

Pied de page des forums