Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai un petit problème :
Y'a pas longtemps j'ai voulu me lancer dans la construction d'un site web, moi qui croyais que c'était ultra difficile et ben je peux dire que jme suis bien gouré en pensant ça 
Il y a quand même un endroit où je bloque :
Quand je veux installer un forum punbb, j'ai un petit problème, je remplis comme il faut et tout... mais à la fin j'ai un message d'erreur : " Une erreur s'est produite à la ligne 58 dans le fichier /mnt/140/sdc/c/2/n4rut0.kun/forum/include/dblayer/mysql.php.
PunBB a rapporté : Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Access denied for user 'n4rut0.kun'@'***.**.***.***' (using password: YES) "
Je pense que ça vient du nom que j'ai donné à la BDD, mais ce cas là, quel nom donner ?
L'adresse du site est : http://n4rut0.kun.free.fr
Ne pas apprêter attention au nom du site, je n'avais pas de nom en tête et ça c'est juste mon site de test 
( les couleurs sont d'ailleurs très moches, vous verrez
)
J'ai trouvé ce qu'il n'allait pas, désolé du dérangement 
Ben maintenant quand je veux aller dans le panneau d'administration j'ai un message d'erreur : " Error: Unable to fetch table status. " c'est pas normal ça par contre 
Aïe, aïe, aîe le triple post...
Dernière modification par Freddy38 (27-12-2007 21:31:11)
Bonjour,
La fonction RECHERCHE ne fonctionnerait-elle plus ? 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1