Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-12-2007 12:22:19

teletubbies
Membre

Pardont, et reformulation de ma question

Bonjour:
Voilà je me suis trompé de terme, car je veux bien créer un top site et pas un top...
Et je me demande bien si vous savez comment le faire avec punbb?
Pardonnez-moi une autre fois car je me suis reveillé à mon tour dans une mauvaise humeur!
Et un trés grand merci (cette fois) à tous les gens qui vont m'apporter de l'aide!
Merci une autre fois!

me suis fait Télétubbies par un admin.

#2 20-12-2007 12:43:00

falshe
Membre

Re : Pardont, et reformulation de ma question

Arf!! et re-arf ^^, une petite édition je pense de ton autre topic aurais été mieux wink

M'enfin bon ...

Bon ben moi je suis de bonne humeur donc je te file un lien pour que tu aille jeter un coup d'œil Scripts Top-Sites , à adapter celon tes besoins , par contre cela n'a rien à voir avec PunBB donc t'attend pas un support ici de ces scripts wink D'ailleurs je pense que t'a requête n'a aucun rapport avec PunBB ..

Voilà, voilà, sinon teletubbies, le mot "warez" n'est pas interdit en soit ici, c'est plutôt l'aide vers des forums propulsé par PunBB avec du contenu warez qui est refusé wink

++

#3 20-12-2007 12:49:24

teletubbies
Membre

Merci pour votre réponse et dites moi c'est en français?

me suis fait Télétubbies par un admin.

#4 20-12-2007 12:56:19

falshe
Membre

teletubbies a écrit :

Merci pour votre réponse et dites moi c'est en français?

Ben pour être honnête avec toi n'ayant jamais utilisé ce genre de script (pas d'utilité pour moi) j'en sais rien, mais bon je pense que oui vu que je te donne un lien vers un support français de ces scripts, en tout cas tu trouvera plus d'aide là-bas qu'ici wink

++

#5 20-12-2007 13:29:49

Mpok
Néo Admin

Malheureusement, je doute sérieusement que teletubbies puisse "adapter" un script à PunBB (en même temps, j'espère me tromper).

Ceci n'est d'ailleurs pas lié à teletubbies lui-même.
Quand on voit comment certaines mods "officielles" sont programmées, y'a de quoi avoir peur..:blink:
Sans compter certaines "Trucs & Astuces" qui rendent le forum totalement invalide..:pleure:

Alors pour ce qui est des scripts "extérieurs", oulà.. siffle

Mais bon...

(Note: je vous avais dit que j'étais de mauvaise humeur... wink)

Pied de page des forums