Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17-11-2007 21:41:33

Scintilla
Membre

Re : Smilies Manager 1.3.1

Problème réglé wink

Sorry pour le dérangement

Dernière modification par Scintilla (17-11-2007 21:56:12)

#52 18-11-2007 14:06:04

MT
Admin rasé

La mod a été réenvoyée, l'archive ne devrait donc plus être corrompue.

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#53 23-11-2007 20:53:09

louzew
Membre

Salut a tous, j'utilise punbb depuis maintenant pas mal de tamps et j'en suis hyper satisfait, je viens d'installer la version 1.2.16 et tou est OK.

maintenant j'ai voulu utiliser ce mod et je rencontre un petit soucis, j'en appelle a vos conaissances car les miennes sont extremement limitées en php ou mysql !

Voilà le pb:

- punbb est installé sur mon site sous un repertoire nommé "forums" (pas tres original je sais...)

- après une action quelquonque de ce plugin (ajout, supression etc...), l'opération est effectuée correctement mais apres avoir obtenu le message me disant que l'opération a réussi et que je vais être redirigé, eh ben la redirection échoue et me renvoie vers une page d'erreur 404 de mon fournisseur.

j'ai pu noter dans la barre de notification d' IE, l'adresse vers laquelle il tente de me rediriger :
"http:/........./forums//forums/admin_loader.php?plugin=AP_Smilies.php"

Je vois donc que la chaîne "//forums" est de trop mais je n'ai pas la moindre idée d'ou vient le problème ni comment le résoudre.

Note: je vois a divers endroits de ce topic, des gars qui parlent de puntoolbar, moi je ne l'ai pas, celà a t-il un rapport avec mon problème ?

Merci

#54 23-11-2007 21:05:44

M@x
Membre

Bizarre que tu n'ai pas le message mauvais http referer. Bref, regarde dans tes Options d'administration. Au pire des cas, edit le fichier AP_smilies.php (Je ne sais plus exactement son nom !)

M@x.

...

#55 23-11-2007 21:37:03

yemgi
Expatrié

C'est a cause des modifications apportées dans la 1.2.16 sur la fonction redirect. Il faut modifier tous les plugins:
remplacer
$_SERVER['REQUEST_URI']
par
'admin_loader.php?plugin='.$_GET['plugin']
dans tous les appels de redirect

=> http://punbb.org/forums/viewtopic.php?p … 10#p104210

#56 23-11-2007 23:11:34

louzew
Membre

yemgi a écrit :

C'est a cause des modifications apportées dans la 1.2.16 sur la fonction redirect. Il faut modifier tous les plugins:
remplacer
$_SERVER['REQUEST_URI']
par

=> http://punbb.org/forums/viewtopic.php?p … 10#p104210

SUPER GENIAL !

merci pour ton aide, ça marche à merveille, de plus la réponse a été rapide; quoi dire de plus ?

Je vais maintenant pouvoir continuer mes mods (sans problème j'espère).

#57 24-11-2007 00:44:57

louzew
Membre

erick_g a écrit :

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre le code correspondant siffle

juste après
[c]  $smiley_image = trim($_POST['smiley_image']);[/c]
ajouter

// début de modification par erick_g
// suppression dans la variable $smiley_image
// des espaces et de la flèche précédant le nom du fichier
if ( strpos($smiley_image,"->") > 0 ) { $smiley_image = substr($smiley_image,strpos($smiley_image,"->")+3, strlen($smiley_image)); }
// de l'information [code-texte] associée au nom du fichier
if ( strpos($smiley_image,"[") > 0 ) { $smiley_image = substr($smiley_image,0, strpos($smiley_image,"[")-1); }
// ces informations sont rajoutées par ma mod. pour afficher la liste déroulante
// fin de modification

et remplacer
[c] <input type="text" name="smiley_image" size="25" tabindex="1" /> [/c]
par

<!-- début de modification proposée par erick_g  -->
<!-- crée une liste déroulante des images disponibles -->
<!-- avec leur code-texte associé (plusieurs codes sont possibles) -->
<!-- et des couleurs de fond pour différencier celles qui ont ou pas un code -->
<select name="smiley_image" tabindex="1" >
<?php 
$result = $db->query('SELECT * FROM '.$db->prefix.'smilies ORDER BY image') or error('Unable to retrieve smilies', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$num_db_smilies = $db->num_rows($result);
if ($num_db_smilies > 0) {
  while ($db_smilies = $db->fetch_assoc($result)) {
    if ( isset($mon_tableau[$db_smilies['image']])) { $mon_tableau[$db_smilies['image']] = $mon_tableau[$db_smilies['image']]."[".$db_smilies['text']."]"; }
    else { $mon_tableau[$db_smilies['image']] = "[".$db_smilies['text']."]"; }

} 
  }
$tab_smilies = array();
$chemin = dir(PUN_ROOT.'img/smilies');
while (( $ligne = $chemin->read() ) !== false ) { if (($ligne != '.') && ($ligne != '..') && ($ligne != 'index.html')) { $tab_smilies[] = $ligne; } }
$chemin->close();
@natsort($tab_smilies);
$nbr_img = count($tab_smilies); //
echo "<option style=\"background-color:#FDF966\">Choisir une image parmi les $nbr_img disponibles</option>\n";
foreach ( $tab_smilies as $image ) { 
  list(,$hauteur, , ) = getimagesize("img/smilies/$image"); 
  $style_option = "background-color:#04EC10;";
  $code_texte = $mon_tableau[$image];
  if ( $code_texte != "" ) { $style_option = "background-color:#8DEBFC;"; }
  if ( strpos($code_texte , "][") > 0 ) { $style_option = "background-color:#FB482F;"; } 
  $style_option .= " height:".$hauteur."px; background-image:url(img/smilies/$image); background-repeat:no-repeat; vertical-align:middle;";
  echo "<option style=\"$style_option\">              -> $image $code_texte</option>\n"; }
?>
</select> 
<!-- fin de modification -->

à vérifier le fonctionnement sur IE !!!

Bon, ça fonctionne mais je n'ai pas les icones dans la liste déroulante, juste le nom et les couleurs.
Une idée ?

#58 24-11-2007 13:08:18

louzew
Membre

Bon, pour les smilies qui n'apparaissent pas dans la liste déroulante, c'est du à IE car j'ai essayé avec Firefox et ça marche. Quelle est la différence et comment adapter ce mod ?

#59 24-11-2007 20:13:59

blattes86
Membre

bonjour à tous, j'ai le même problème que louzew. c'est a dire que suite a une énorme erreur de ma part qui me semblé complétement insoluble, j'ai réinstallé totalement mon forum seulement je suis passé 1.2.16 sans faire attention.
Et quel malheur quand je me suis rendu compte bien des plugins n'était plus compatible.j'aurai donc 2 questions:
à quand les mis à jour????
ou comment faire pour pouvoir installé quand même les différents mods et plugins, en sachant que j'ai esséyé la solution donné plus haut

remplacer
$_SERVER['REQUEST_URI']
par

mais que cela n'a rien donné.
En éspérant que vous pourez répondre à mes questions.

#60 24-11-2007 20:40:22

Mpok
Néo Admin

blattes86 a écrit :

j'ai esséyé la solution donné plus haut [...] mais que cela n'a rien donné.

Cela veut dire quoi ?
Quelle est exactement l'erreur ?
La solution ci-dessus fonctionne normalement très bien pour résoudre le problème du redirect sur les plugins.
Mais peut-être as-tu un autre problème..

#61 25-11-2007 14:37:33

blattes86
Membre

il me dit que le mod n'est pas compatible avec ma version de punbb.
je suppose donc que de toute façon je ne pourrai pas installé cette version du mod??? a moins d'esséyé de le rendre compatible (je doute très sérieusement en être capable) ou de reprendre la version 1.2.15

#62 25-11-2007 15:26:12

yemgi
Expatrié

blattes86 a écrit :

il me dit que le mod n'est pas compatible avec ma version de punbb.
je suppose donc que de toute façon je ne pourrai pas installé cette version du mod??? a moins d'esséyé de le rendre compatible (je doute très sérieusement en être capable) ou de reprendre la version 1.2.15

dans le genre je fais pas de recherche ... C'est un probleme récurrent, il y a de tres nombreux sujets la dessus dans ce forum et c'est dans l'aide ...
Aide » Mods » Installation avec modification de la base de donnée

#63 25-11-2007 15:37:03

blattes86
Membre

d'accord très bien je vous remercie pour votre aide.
Je m'excuse aussi en même temps de vous poser plein de question qui on déjà à priori beaucoup de réponse, mais j'ose vous avouer que j'ai énormément de mal a effectuer des recherche dans l'aide, je dois poser les mauvaises question ou tout simplement cherché au mauvais endroit.
En tout des cas, je vous remercie pour aide (je suis un noob, mais je me soigne) et vous donne toute mes félicitations pour votre travail, punbb est vraiment le forum qu'il me fallait (surtout quand il tourne sur un pentium II 333 Mhz avec à peine 512 de SDRAM, moi avoir une épave non jamais)

#64 29-11-2007 18:39:51

smed79
Membre

salut
si je ne suis pas en retard et si la duscution est encore ouvert !!!
moi j'ai lancé le fichier install_mod_fr.php pour installer Smilies manager 1.3.1
je resoit se message:

You are running a version of PunBB (1.2.16) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14, 1.2.15

si quelle qun peut m'aider.

#65 29-11-2007 19:27:54

Mpok
Néo Admin

smed79 a écrit :

si quelle qun peut m'aider.

C'est dans l'aide (section installation des mods).

#66 30-11-2007 04:59:45

TLP
Membre

smed79 a écrit :

You are running a version of PunBB (1.2.16) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14, 1.2.15

Il suffit de rajouter la version de PunBB dans le fichier install_mod_fr, car celui-ci n'a pas été modifié depuis la nouvelle version de PunBB 1.2.16. Si tu ne sais pas comment faire tu trouveras ce fichier dans ce package :

Package Smilies Manager + PunToolsBar pour PunBB 1.2.16

#67 20-12-2007 02:45:22

tcho_t
Membre

J'ai un gros soucis avec mon forum. Le message suivant s'affiche "impossible de retrouver les smilies" et je ne sais pas quoi faire… Un peu d'aide s'il vous plais.
Rien ne marche.

#68 28-12-2007 11:35:52

nby007
Membre

apres avoir installer Smilies manager
quand j'utilise la balise [img]...........[/img]
l'image ne s'affiche plus

quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit probleme

Merci

#69 29-12-2007 07:53:54

TLP
Membre

tcho_t a écrit :

J'ai un gros soucis avec mon forum. Le message suivant s'affiche "impossible de retrouver les smilies" et je ne sais pas quoi faire… Un peu d'aide s'il vous plais.
Rien ne marche.

Tu as oublié une étape importante qui est de lancer le fichier "install_mod_fr.php", vérifie le fichier texte inclus dans l'archive.

#70 01-01-2008 15:53:18

Axel
Membre

Bonjour à tous,
Voilà comme je n'ai pas la possibilité de créer un nouveau post, je post ici.

Voilà mon problème:

J'ai téléchargé puntoolbar et je l'ai installé avec la version smiley manager proposée avec.

J'ai modifié tout les fichiers demandés,... et quang je vais dans la partie administration de mon forum et que je clique sur le plugin "smiley" j'obtient un message disant: les smiley sont introuvable.

Alors quand je vais dans le plugin "toolbarje regle mes obtion et quand je met "oui" pour les smiley j'obtient toujours la même erreur.

Donc je peux tout faire sauf les smiley.

Et ce n'est pas tout, un jour j'ai été voir un nouveau message sur mon forum et a ma surprise quand je veux voir le message j'ai un message qui dis que j'ai une erreur dans le dossier include/parser.php , j'ai remplacer le fichier parser.php par l'originale et tout marche sauf toujours les smiley.

Un autre jour tongue j'ai voulu mettre un image centrée et quand je post mon message avec l'image, elle n'est pas affichiée, il affichie que cette ligne:

[img]http://l' url de mon image.com[/img]

Alors que quand je ne la centre pas elle est affichée.

Voilà a mon avis il y a encor plusieurs petit probleme comme ce genre.

P.S: je tient a précisé que j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé pour ca.

Voilà
Merci beaucoup d'avance.
Ciao

#71 02-01-2008 11:40:02

G.I.Geo
Membre

Pour le plugin smiley, as-tu mis les smileys dans le dossier images de ton forum ?
Pour l'image centré, c'est du je pense à ton parser qui ne doit pas être d'aplomb.

#72 02-01-2008 13:00:29

Axel
Membre

Et bien, dabord merci de m'avoir répondu smile
Pour les smiley, j'ai les smiley de base( ceux que l'on a quand on télécharge punBB)
dans mon dossier image.
Je vais essayer de remettre le mode.
Merci beaucoup smile

P.S: j'ai aussi une autre question:

Dans le dossier lisez-moi de smiley manager 1.3.1, vous dites:

#
#---------[ 2. LANCER ]----------------------------------------------------------
#

install_mod_fr.php

#
#---------[ 3. SUPPRIMER ]-------------------------------------------------------
#

install_mod_fr.php

Et ca je ne comprend pas très bien, pouvez-vous m'expliquer? svp

Voilà merci d'avance smile

Bon voilà je modifie:

J'ai réinstallé le mode, pour les smilies c'est toujours impossible de les trouver et quand je veux voir un discusion j'obtient ça:

ICI

et si vous ne voyez pas le probleme je vous l'écrit:
C'est une page blanche avec ecrit dessus:

Pages: 1

Écrire une réponse

* Accueil forums
    *  » Demande de signature.
    *  » Demande de signature "Novateck"

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/dothost.eu/vhosts/style-graphique.eu.md/forum/include/parser.php on line 156

Voilà vous savez tout
Merci

Dernière modification par Axel (02-01-2008 17:31:24)

#73 03-01-2008 12:36:42

Axel
Membre

personne?

#74 03-01-2008 14:16:49

kipof
Membre

Axel a écrit :

P.S: j'ai aussi une autre question:

Dans le dossier lisez-moi de smiley manager 1.3.1, vous dites:

#
#---------[ 2. LANCER ]----------------------------------------------------------
#

install_mod_fr.php

#
#---------[ 3. SUPPRIMER ]-------------------------------------------------------
#

install_mod_fr.php

Et ca je ne comprend pas très bien, pouvez-vous m'expliquer? svp

Voilà merci d'avance smile

Pas grand chose à comprendre, tu colle le fichier install_mod_fr.php dans le dossier de ton forum et ensuite tu le lance via l'adresse de ton forum ( exemple : http://tonsiteweb.com/forum/install_mod_fr.php ).
Après avoir lancé le fichier tu le supprime de ton dossier forum.

Voili voilou smile

>> Discut.Biz Réseau IRC  <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...

#75 03-01-2008 14:43:20

G.I.Geo
Membre

Axel a écrit :

Et bien, dabord merci de m'avoir répondu smile
Pour les smiley, j'ai les smiley de base( ceux que l'on a quand on télécharge punBB)
dans mon dossier image.
Je vais essayer de remettre le mode.
Merci beaucoup smile
.......Bon voilà je modifie:

J'ai réinstallé le mode, pour les smilies c'est toujours impossible de les trouver et quand je veux voir un discusion j'obtient ça:

ICI

et si vous ne voyez pas le probleme je vous l'écrit:
C'est une page blanche avec ecrit dessus:

Pages: 1

Écrire une réponse

* Accueil forums
    *  » Demande de signature.
    *  » Demande de signature "Novateck"

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/dothost.eu/vhosts/style-graphique.eu.md/forum/include/parser.php on line 156

Voilà vous savez tout
Merci

Je n'ai pas de problème avec ton url mais tu es surement revenu en arrière.
Tu devrais nous donner ton parser qu'on regarde si tu veux. Sinon il existe il me semble une installation de punbb avec la puntoolbar intégrée. C'est valable si tu n'as pas installé d'autre mod.

Pied de page des forums