Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'aurais deux questions :
J'ai afficher la légend des groupes et j'aimerais ne pas afficher le groupe Invités en bas :
http://manga-evolution.com/punBB/index.php
J'ai mis ça dans index.php
echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
$groups_color = array();
$result = $db->query('SELECT g_title, g_color FROM '.$db->prefix.'groups WHERE 1 ORDER BY g_id ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des groupes', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($pun_groups_color = $db->fetch_assoc($result))
$groups_color[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><strong><span style="color: '.$pun_groups_color['g_color'].'">['.pun_htmlspecialchars($pun_groups_color['g_title']).']</span></strong>';
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>Groupe :</strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $groups_color).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";J'ai aussi installé color user groupe mais il me colorie pas mon pseudo en rouge en bas de l'index
Merci
J'ai aussi installé color user groupe mais il me colorie pas mon pseudo en rouge en bas de l'index
Tu t'es trompé de mod, tu aurais dû installer celle-ci. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Oui c'est bon j'ai réglé le problème 
Bonjour à tous,
J'essaye de télécharger ce précieux fichier mais celui-çi semble endommagé. Pourriez-vous le reuploader ?
Merci d'avance,
Alex
J'ai mis une version qui trainait sur mon disque dur, normalement c'est bon, mais il vaudrait mieux que Romain vérifie 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Un grand merci 
J'ai mis une version qui trainait sur mon disque dur, normalement c'est bon, mais il vaudrait mieux que Romain vérifie
Je te fait confiance, je sortirai une nouvelle version prochainement. 
Je te fait confiance
Grave erreur 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Salut, tout d'abord merci pour ce mod 
j'ai suivis procédure mais me voici avec un problème quand je vais dans "/forums/admin_groups.php"
Voilà ce que j'ai :
Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /mnt/163/sda/7/0/cspodcrew/forums/admin_groups.php on line 248
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/163/sda/7/0/cspodcrew/forums/admin_groups.php on line 248Une petite idée ?
edit : c'est bon j'ai refais et c'est ok mais par contre j'ai le m^me problème que la personne au dessus, rien est coloré..
Dernière modification par falshe (28-11-2007 19:24:57)
Bonjour Romain
Bonjour à tous
Merci pour cette super mod. Il y a toutefois un problème avec la mise à jour 1.2.16 au départ du fichier "PunBB 1.2.15 avec-with Color Of Groups 1.0\PunBB 1.2.15 English version with Color Of Groups 1.0 ready to be used" de ton archive color-of-groups-10.zip.
En effet dès que profile.php et functions.php sont modifiés il existe un problème de redirection après avoir fait une modification dans profile : La modification est bien prose en compte mais la redirection ne se fait pas et le message d'erreur suivant s'affiche : « Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé. ».
Me basant sur les observations faites pour les plugins, j'ai eu beau chercher et faire des comparaisons avec winmerge avec les versions originales 2.1.15 et 2.1.16, je ne suis pas arrivé à trouver la solution. La seule chose que j'ai observé c'est que si on met profile.php mis à jour et l'ancien functions.php l'erreur n'apparaît plus.
Forum de test : http://hysoun.freehostia.com/pun1215rom/
Login : demo
Pass : demo
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur la manipulation à effectuer pour faire disparaître ce message d'erreur.
@+
Voir ce message concernant la modification des adresses de redirection dans les plugins.
Merci. J'avais regardé ce mesage mais il ne s'applique pas à profile.php. D'aileurs sur mon forum de test je n'ai aucun plugin installé.
NB: cela ne change rien dans ce cas-ci si je fais la modification que tu préconises au message http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 699#p53699 ou celle que Malouk indique au message: http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 714#p53714
@+
Dernière modification par Hysoun (08-12-2007 18:37:50)
bonjour à tous voila
j'ai instaler la mod sans aucun pb seule
petit souci dans l'index cette partie ci dessou:
n'est pas en couleur
Dernier utilisateur inscrit : yoyo
Membres en ligne : 1
Membres aujourd'hui: 3
Invités en ligne : 0 Actuellement en ligne : lulu,norber
([large]En ligne aujourd'hui: Pinup, yoyo, Aide moi[/large])
please help me aidez moi lol
Slt, je n'arrive pas a installer ce mod du fait que des lignes a modifier sont déja modifié par d'autres mods, si quelqu'un peux m'aider, ajoutez moi par msn : feisty@live.fr
Bonjours a tous, malgré plusieurs tentatives, j'ai des petits souci avec ce mod, en faite j'arrive a l'installer, ça fait pas planter mon forum, quand je vais dans un topic les pseudos sont bien en couleur mais a l'index c'est comme les couleur d'avant idem pour "membre connecté actuellement" et "membre connecté aujourd'hui.
Malgré 3 tentatives sur mon forum de test, cela a été voué a l'echec.
Donc vous trouverai ci-dessous un lien pour telecharger l'archive de mes fichiers de mon ftp avant mes tentatives pour installer ce mod, évidemment ils ont déja été modifié par des mods, alors voici mes mods installé :
Membres en ligne aujourd'hui
Statistiques membres
Top 10 Posteurs
Balise Spoiler
PunToolBar
Smilies Manager
Easy Poll+
Another Private Messaging System
PunOnline
Donc voici l'archive contenant les fichiers a modifier, ça serai cool si vous pouviez me les modifier et me les renvoyer par un lien ici ou par mail en pièce jointe ( lightman@live.fr )
lien : ICI
merci d'avançe !
Dernière modification par Wolfenstein085 (25-12-2007 21:30:12)
pour les couleurs dans "membres en ligne aujourd'hui"
à la place de :
$result = $db->query('SELECT username, id, group_id, last_visit FROM '.$db->prefix.'users WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());mettre
$result = $db->query('SELECT username, id, group_id, last_visit, g_color FROM '.$db->prefix.'users AS u, '.$db->prefix.'groups AS g WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' and u.group_id = g.g_id ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());puis à la place de
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$pun_user_online_today['username'].'</a>';mettre
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$colorspan.$pun_user_online_today['username'].$colorspan2.'</a>';http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
ca doit donner ca
$result = $db->query('SELECT username, id, group_id, last_visit from '.$db->prefix.'users WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$users_today = array();
while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result)) {
if ($pun_user_online_today['group_id'] == '1')
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'"><span style="font-weight:bold;">'.$pun_user_online_today['username'].'</span></a>';
else
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$pun_user_online_today['username'].'</a>';
}
$num_users_today = count($users_today);
echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";http://www.foxmask.info
(dé)pot de miel
avec if ($pun_user_online_today['group_id'] > '1') à la place de if ($pun_user_online_today['group_id'] == '1')
http://www.foxmask.info
(dé)pot de miel
aaaaaaaah minute papillon je me suis planté 
while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result)) {
$colorspan = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online_today['g_color'].'; font-weight:bold">' : '';
$colorspan2 = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '</span>' : '';
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$colorspan.$pun_user_online_today['username'].$colorspan2.'</a>';
}ya 0 if 
(dé)pot de miel
reprends ma reponse on a fait "envoyer" en meme temps 
(dé)pot de miel
Elle marche avec la dernier version ?
Un forum pour les ados sous punBB: Ados-fr.com
Un mod contact avec captcha sous punBB: Ici 
Oui, seulement la version prête à l'emploie n'est pas la dernière version, puisque c'est la 1.2.15.
SAlut,
Je viens d'installer la mod et j'ai un petit souçi que je n'arrive pas à résoudre :
Tous c'est bien passer mais quand je vais dans option et groupe la page s'affiche blanche (admin_groups.php).
J'ai recommencer les modification sur ce fichier (admin_groups.php) au cas ou mais toujours pareils.
Que veut dire une page blanche comme type d'erreur ?
Merci de votre aide
Olivier
La page blanche ne se trouve que sur cette page ?
Je pense que tu as dû faire une mauvaise manipulation dans un des fichiers à modifier, le mieux est que tu recommences l'installation. 
La page blanche ne se trouve que sur cette page ?
Je pense que tu as dû faire une mauvaise manipulation dans un des fichiers à modifier, le mieux est que tu recommences l'installation.
La page blanche, c'est juste pour cette page. Donc j'ai recommencer les modifications (sur cette page uniquement) 3 fois et toujours pareil.
Justement comme c'était cette page (admin_groups.php) que l'on appelle quand on est dans les options, je pensais que le problème venait QUE de cette page, non ?
Je vais donc tous recommencer à zéro avec tous les fichiers PHP.
Au cas ou je repasse 
A ++