Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-12-2007 21:05:16

sharrinddlar
Membre

Max Visu Avatars 0.1

Auteur : Sharrinddlar

Cette MOD permet d'afficher les avatars des membres dans l'index des forums, la liste des membres et dans le visuel des forums.

Dans l'index et le visuel des forums, l'avatar affiché est celui du dernier posteur.
Les avatars sont diminués à 35x35 px pour un meilleurs visuel.
Un avatar par défaut est fourni pour éviter une discordance avec ceux qui n'ont pas d'avatar.

Cette mod a été réalisée suite à une demande d'un membre et je l'optimiserais et la pousserais un peu plus dans un avenir proche.

N'hésitez pas à voir ce que cela donne sur mon forum:

http://www.chaodisiaque.com/forum/index.php

et dans la liste des membres:

http://www.chaodisiaque.com/forum/userlist.php

#2 15-12-2007 22:02:58

NoX09
Membre

Re : Max Visu Avatars 0.1

Merci il est bien ce mod smile

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#3 15-12-2007 22:09:07

M@x
Membre

Pas mal et niveau qualité toujours bonne ?
(Tu utilise bien l'avatar par défaut de punbb, pas de rajout d'images ?)

M@x.

...

#4 15-12-2007 22:21:33

gargoyle
Membre

Moi j'ai evaluate topic et je n'arrive pas à modifier le viewforum.php et j'ai vu sur ton forum que tu l'avais aussi

#5 15-12-2007 22:47:20

sharrinddlar
Membre

Pas mal et niveau qualité toujours bonne ?

Les forums avec avatars de max 60x60 px auront toujours une qualité correct. Mais je compte l'améliorer avec une fonction php, affaire à suivre.

(Tu utilise bien l'avatar par défaut de punbb, pas de rajout d'images ?)

happy Je ne savais même pas qu'il y avait un avatar par défaut sur punbb... Dans le dossier que je joins, c'est l'avatar par défaut de mon forum.

Moi j'ai evaluate topic et je n'arrive pas à modifier le viewforum.php et j'ai vu sur ton forum que tu l'avais aussi

Oui, je l'ai et normalement tu n'a pas eu à modifier cette partie du fichier. Tu ne trouve pas les lignes décrites c'est ça? (normalement, dans ton cas Ligne 113)

Dernière modification par sharrinddlar (15-12-2007 22:54:22)

#6 15-12-2007 23:03:59

falconflyz
Membre

Belle idée et joli travail!

#7 15-12-2007 23:18:37

sharrinddlar
Membre

Merci il est bien ce mod smile

Belle idée et joli travail!

Merci, pour une première ça fait plaisir... wink

Merci gargoyle, car oui, si on a evaluate, on ne peu pas trouver les lignes et d'ailleurs le miens sur mon forum ne fonctionnait pas^^

voilà ce qu'il faut faire de différent si vous avez evaluate:

les actions 11 et 12 sont en faites:
Trouvez dans viewforum.php

// Fetch list of topics to display on this page
if ($pun_user['is_guest'] || $pun_config['o_show_dot'] == '0')
{
    // Without "the dot"
    $sql = 'SELECT t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id WHERE t.forum_id='.$id.' ORDER BY t.sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 't.posted' : 't.last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
}
else
{
    // With "the dot"
    switch ($db_type)
    {
        case 'mysql':
        case 'mysqli':
            $sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
            break;

case 'sqlite':
            $sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.id IN(SELECT id FROM '.$db->prefix.'topics WHERE forum_id='.$id.' ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'].') GROUP BY t.id ORDER BY t.sticky DESC, t.last_post DESC';
            break;

default:
            $sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes, p.poster_id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
            break;

}
}

remplacez par:

// Fetch list of topics to display on this page
//---------------------
// Dans toutes les requetes --> u.id AS uid <-- a été rajouté 
// ainsi que --> LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON t.last_poster=u.username <--
//---------------------
if ($pun_user['is_guest'] || $pun_config['o_show_dot'] == '0')
{
    // Without "the dot"
    $sql = 'SELECT u.id AS uid, t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON t.last_poster=u.username WHERE t.forum_id='.$id.' ORDER BY t.sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 't.posted' : 't.last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
}
else
{
    // With "the dot"
    switch ($db_type)
    {
        case 'mysql':
        case 'mysqli':
            $sql = 'SELECT u.id AS uid, p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON t.last_poster=u.username WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
            break;

case 'sqlite':
            $sql = 'SELECT u.id AS uid, p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON t.last_poster=u.username WHERE t.id IN(SELECT id FROM '.$db->prefix.'topics WHERE forum_id='.$id.' ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'].') GROUP BY t.id ORDER BY t.sticky DESC, t.last_post DESC';
            break;

default:
            $sql = 'SELECT u.id AS uid, p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'evaluate AS e ON t.id=e.t_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id AND p.poster_id='.$pun_user['id'].' LEFT JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON t.last_poster=u.username WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, e.voters, e.votes, p.poster_id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];
            break;

}
}

Encore dsl, de ne pas avoir prévenu wink

++

Dernière modification par sharrinddlar (15-12-2007 23:20:41)

#8 15-12-2007 23:35:00

gargoyle
Membre

J'ai réussi à faire la modif et la je m'aperçoie que tu vient de la mettre

j'aurai du attendre un peu ça m'aurai éviter de chercher siffle

mais j'ai un autre souci donc lorsque un membres à un avatar cela s'affiche bien mais c'est la personne qui en a pas là ça affiche un carré avec une croix rouge

en tous cas c'est sympa comme mod

#9 15-12-2007 23:39:56

sharrinddlar
Membre

mais j'ai un autre souci donc lorsque un membres à un avatar cela s'affiche bien mais c'est la personne qui en a pas là ça affiche un carré avec une croix rouge

Il faut que tu mette l'image avatar_defaut.gif qui accompagne la mod dans le dossier img à ta racine de forum. et là, tu aura une image par défaut wink

++

#10 15-12-2007 23:40:56

gargoyle
Membre

oui je l'avait fait mais toujours pareil

#12 15-12-2007 23:46:07

gargoyle
Membre

Impec maintenant

c'est de ma faute aussi j'aurai pu y penser avatar dans le repertoire avatar c'est logique

Mais j'ai la grippe

Merci  sharrinddlar

#13 15-12-2007 23:49:43

sharrinddlar
Membre

Ca y est j'ai fait la modif dans le dossier en téléchargement de la mod.

C'est bien dans img/avatars/ qu'il faut mettre l'image...

c'est de ma faute aussi j'aurai pu y penser avatar dans le repertoire avatar c'est logique

Non, tu as suivis les consignes à la lettre c'est tout happy

#14 15-12-2007 23:55:58

gargoyle
Membre

comme ça j'aurai servi de testeur wink

#15 16-12-2007 00:01:24

gargoyle
Membre

c'est toi qui m'a mis un message en tant qu'invité

#17 16-12-2007 00:05:33

gargoyle
Membre

sur mon forum

il y avait message test à deleter alors je pensai que c'était toi

#19 16-12-2007 00:09:56

gargoyle
Membre

oui c'est vrai c'est pas mal du tout

#20 16-12-2007 00:12:45

gargoyle
Membre

tiens quand tu es venus sur mon forum tu n'as pas eu de message te demandant d'accepter un certificat

#21 16-12-2007 00:15:56

sharrinddlar
Membre

Si, j'ai eu ce message. Et d'ailleurs (c'est peut être pas le meilleurs endroit pour parler de ça),  tu as une erreur sur ton viewforum, on ne peu pas y accéder... As tu bien installé la mod sur le viewforum??

#22 16-12-2007 00:18:38

gargoyle
Membre

tiens je ne l'avais pas tout à l'heure je regarde

#24 16-12-2007 00:29:23

falconflyz
Membre

gargoyle a écrit :

sur mon forum

il y avait message test à deleter alors je pensai que c'était toi

Salut
C'était moi. Une vérification pour l' (ancien) message Droits des invités sur le forum signé scarface,  auquel j'ai d'ailleurs répondu.
J'ai effectivement eu un message rapport à certificat.
(Désolé pour le hors sujet)

@+

Dernière modification par falconflyz (16-12-2007 00:30:54)

#25 16-12-2007 00:31:38

gargoyle
Membre

j'ai remis mon ancien fichier viewforum et ca remarche je vais refaire les modifs pour voir

Pied de page des forums