Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
la barre a redisparu ... alors que j'ai rien touché
xD la blague pas nouvelle sur le hide xD 
[humour]par definition hide signifie caché ; donc tu trouveras pas l'image [/humour]
C'est les admins qui postent le plus de conneries ! 
Merci beaucoup je test les fichiers et j'edite mon message ensuite
ah cool la barre est revenue !! me manque plus qu'a trouver comment faire apparaitre cette foutu image du hide xD
Voilà pourquoi je n'ai pas la fonction edit. Je n'aurait pas vu ton edit si foxmask n'avait pas posté. L'image doit être ajouté dans img/puntoolbar/*pack*/bt_hide.png
M@x.
...
oui mais mon nouveau probleme c'est quelle a redisparu 
et j'ai rien touché pourtant
L'image doit être ajouté dans img/puntoolbar/*pack*/bt_hide.png
c'est la que je l'ai mise
Dernière modification par totodu92 (30-10-2007 01:09:03)
Donne un adresse de forum autre que "aaaaa.aaaa.com". Elle part et revient sans changements ?!
M@x.
...
Donne un adresse de forum autre que "aaaaa.aaaa.com". Elle part et revient sans changements ?!
M@x.
non j'ai rien changé j'ai mis les fichiers que tu m'as donné, et ça a marché, je reviens apres avoir rien changé elle est plus la ...
je ne peut pas mettre l'adresse de mon forum ça risque de choquer 
M@x a écrit :Donne un adresse de forum autre que "aaaaa.aaaa.com". Elle part et revient sans changements ?!
M@x.
non j'ai rien changé j'ai mis les fichiers que tu m'as donné, et ça a marché, je reviens apres avoir rien changé elle est plus la ...
je ne peut pas mettre l'adresse de mon forum ça risque de choquer
A ce point là ? Envoie la par mail ? Sinon, enregistre moi la page viewtopic d'un topic au format html. 
M@x.
...
je t'ai envoyé les deux par email meme si j'ai pas trop compris le truc de la page viewtopic
Ah! Je crois que c'est ça que je cherchais depuis pas mal de temps: Ajouter des balises pour les vidéos sous puntoolbar, et là je vois qu'il y'a même option d'ajouter des boutons, et ça serait chouette.
Mais pour commencer, je ne trouve pas la "dailymotion player mod" qu'il me faut avoir d'abord!
S'il vous plaît?
S'il vous plaît si quelqu'un veut bien me répondre? Et me réexpliquer (et donner le lien nécessaire) pour changer le code de toolbar.source.js.
Merci.
[img]http://blog.ludikreation.com/wp-content/ban_fofo_ludikreation_400.png[/img]
[img]http://www.chaodisiaque.com/files/123084651278515/1230938952-41022.png[/img]
[img]http://www.chaodisiaque.com/files/123084651278515/1230938980-40906.png[/img]
[img]http://blog.ludikreation.com/wp-content/themes/mag-style/images/ico.png[/img] MyReferencing
Apparamment oui, c'est bien celle là. C'est mentionné au début de cette discussion qu'il m'est indispensable de l'avoir avant de procéder à ajouter les balises DM.
Maintenant il me faut comprendre comment dealer avec toolbar.source.js. pour en modifier le code... Tu as une idée? Ils ont parlé d'un lien là haut, mais il est mort.
Maintenant il me faut comprendre comment dealer avec toolbar.source.js. pour en modifier le code... Tu as une idée? Ils ont parlé d'un lien là haut, mais il est mort.
Le fichier toolbar.source.js est un fichier javascript tout à fait classique (à ouvrir et à modifier avec n'importe quel éditeur de texte). Le lien mort dont tu parles (je crois..) c'est juste l'outil permettant de compresser le javascript après avoir fait les modifications voulues : ce n'est pas obligatoire pour faire fonctionner la puntoolbar (sous réserve de renommer le javascript en toolbar.js).
Mita a écrit :Maintenant il me faut comprendre comment dealer avec toolbar.source.js. pour en modifier le code... Tu as une idée? Ils ont parlé d'un lien là haut, mais il est mort.
Le fichier toolbar.source.js est un fichier javascript tout à fait classique (à ouvrir et à modifier avec n'importe quel éditeur de texte). Le lien mort dont tu parles (je crois..) c'est juste l'outil permettant de compresser le javascript après avoir fait les modifications voulues : ce n'est pas obligatoire pour faire fonctionner la puntoolbar (sous réserve de renommer le javascript en toolbar.js).
Ah, merci pour l'explication! Je vois d'où vient le confusion.
Dans le code là haut, dans l'étape 17, ça parle de modifier la toolbar.js. Or ce fichier est compressé et on y trouve pas la ligne de this.btStrong.
Donc là si je modifie toolbar.source.js je suis normalement censée le re-compresser pour remplacer l'ancien toolbar.js, mais ça n'affecte pas la toolbar tout de même si je ne le fais pas?
J'y vois plus clair. Merci à toi Mpok. 
J'ai le même problème que totodu92 maintenant!
J'ai essayé le codé fournit seulement avec youtube. Résultat: Quand je coche le bouton youtube dans le panneau d'admin pour l'avoir, c'est toute la puntoolbar qui disparaît. Et dés que je l'ai désactivé, elle était de retour.
totodu92, si tu es là, si tu peux me dire stp comment tu as pu finalement régler ça.
Un "tuto" (tout neuf sans messages inutiles) afin de detailler la procedure pour rajouter un bouton correctement a la puntoolbar 1.5 serait pas inutile ...
On se perd vraiment entre tout ces posts 
Dernière modification par NoX09 (11-12-2007 11:03:57)
S'il y'a une erreur ou une omission dans le premier tuto que j'ai appliqué et qui m'a donné le même erreur que l'autre personne, je suis aussi partante pour un nouveau tuto ^_^.
Bonjours, c'est un peu compliqué a vous suivre j'aimerai savoir si vous pouviez me dire comment ajouter ds le menu de la puntootbar la balise dm, yt et gg (dailymotion , youtube, google video)