Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-12-2007 21:48:25

Versace 69
Membre

Aide pour création Mod ImageShack

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de créer pour mon forum une ptite Mod qui permet d'ajouter des images dans son message avec ImageShack.
C'est certes simple mais j'ai pensé que ce serait bien de la faire partager.

Cependant, n'étant pas très fort en anglais, j'aurais besoin d'une personne pour traduire les messages:
Français:

'Submit'            =>         'Uploader !',
'Img_insert'        =>         'Insérer une image',
'Img_choice'        =>         'Choisissez votre image',
'Img_help'            =>         'Pour insérer une image dans votre message, allez la chercher en cliquant sur <i>Parcourir...</i> puis uploadez la.<br />Une fois uploadée, copiez et collez le lien',
'Img_hotlink'        =>        'si votre image est inférieure ou est égale à 800 pixels de large par 600 pixels de haut',
'Img_thumbnail'        =>        'si votre image est supérieure à 800 pixels de large par 600 pixels de haut',

Anglais:

'Submit'            =>         'Upload !',
'Img_insert'        =>         'It a picture',
'Img_choice'        =>         'Choose your picture',
'Img_help'            =>         'To insert a picture in your message, be going to search it by clicking on <i>Go through...</i> then upload it.<br />Une fois uploadée, copiez et collez le lien',
'Img_hotlink'        =>        'if your picture is less than or is equal to 800 pixels of open sea by 600 pixels of top',
'Img_thumbnail'        =>        'if your picture is superior to 800 pixels of open sea by 600 pixels of top',

J'ai essayé de traduire mais comme vous le verrez, c'est vraiment pas tip top...

Ensuite, n'étant pas un pro non plus du php et de punBB, je vous joins la Mod afin que vous puissiez voir si tout va bien:
http://www.mediafire.com/?3bw2wxgms8c

et voici une capture d'écran afin que vous voyez à quoi elle ressemble:
imgshackwd9.th.jpg

Voila, merci.

Cordialement, Versace 69

PS: C'est ma première Mod alors soyez indulgent^^

#2 15-12-2007 19:56:52

M@x
Membre

Re : Aide pour création Mod ImageShack

ImageShack c'est nul et trop lent smile

M@x.

(Désolé du HS)

...

#3 15-12-2007 20:18:56

Versace 69
Membre

Et tu conseilles quoi et pourquoi ?

Tant qu'à critiquer, autant le faire BIEN.

Dernière modification par Versace 69 (15-12-2007 20:20:05)

#4 15-12-2007 20:37:41

M@x
Membre

Les mods existant déjà sur punbb.fr (Uploadile et Easy-Upload)

Sinon, vla pour ta traduction (Selon moi happy)

'Submit'            =>         'Upload !',
'Img_insert'        =>         'Add a picture',
'Img_choice'        =>         'Choose your picture',
'Img_help'            =>         'For insert a picture in your message, be going to search it by clicking on <i>Go through...</i> then upload it.<br />After upload, copy and paste your code.',
'Img_hotlink'        =>        'if your picture is less than or is equal to 800 pixels of open sea by 600 pixels of top',
'Img_thumbnail'        =>        'if your picture is superior to 800 pixels of open sea by 600 pixels of top',

M@x.

EDIT : Il existe même un troisième mod sur punbb.fr mais je ne sais plus son nom. Et pour uploader tes images... utilise mon service (Dans mes liens tongue)

Dernière modification par M@x (15-12-2007 20:40:18)

...

#5 15-12-2007 20:41:56

Versace 69
Membre

Ouais c'est à peu près la même traduction que j'avais eu au départ.
Mais j'en ai eu une autre qui me semble meilleure:

'Submit'            =>         'Upload !',
'Img_insert'        =>         'Insert a picture',
'Img_choice'        =>         'Choose your picture',
'Img_help'            =>         'To insert a picture in your post, search it by clicking <i>Browse</i> button, then upload it.<br />Once your image is uploaded, copy and paste the link',
'Img_hotlink'        =>        'If your picture smaller or egual than 800 pixels width by 600 pixels height',
'Img_thumbnail'        =>        'If your picture higher than 800 pixels width by 600 pixels height',

Merci quand même.

Ok, des mods existent déjà mais plus y en a mieux c'est pour l'évolution de punBB...
Puis c'est aussi une question de goût après...

Pied de page des forums