Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon site http://xhok.fr
Lorsque je veux rentrer dans le topic de la section "BlaBla";un message d'erreur apparait :
Fatal error: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/163/sdb/f/1/xhok/include/dblayer/mysql.php on line 183Et lorsque je me rends dans le fichier même,voila ce que je trouve à la ligne 183:
@mysql_free_result($this->query_result);Je ne vois pas comment résoudre le problème,si quelqu'un pourrrait m'aider je lui en serait reconnaissant !
XhoK
je dirais que c'est un probleme sur le serveur Free
Comment le résoudre ? 
Essais de créer un nouveau forum Blabla s'il n'y a que celui-ci qui bug à la place de celui déjà existant.
Etant donné qu'il n'y a qu'un message, tu ne vas pas perdre grand chose (de plus que tu pourras sans doute le récupérer via la BDD).
oups, désolé, j'ai lu de travers.
Je pense que le probleme peut venir du fait qu'il y a un trema dans le titre et que la fonction personnalisée par Free ne l'échappe pas. La solution serait d'éditer le titre dans la base de donnée avec phpMyAdmin pour remplacer Noël par Noel
Mais si c'est le cas, c'est étonnant qu'il ait pu y avoir 8 réponses
J'ai finalement supprimer la section et je l'ai recréée merci à tous !

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème et j'ai remarqué que cela arrive que sur le dernier message d'une page de topic.
Exemple, mon forum est paramétré pour avoir 20 réponse par page et bien cela arrive toujours au 20ème messsage ou au 40ème messages etc...
Est-ce que cela vous donne une idée d'où cela pourrait-il venir ??
Je précise que les messages ne contiène que du texte, pas de hltm ou autre BBCode.
Merci d'avance pour vos réponses.
mysql_free_result() est une fonction propre a Free et ne fait pas partie de punBB. Je pense que c'est avec le support de Free qu'il faut essayer de résoudre ce probleme qui doit potentiellement impacter tous les scripts utilsant une base mysql
Pages : 1