Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Plusieurs forums mettent régulièrement une bannière publicitaire 468x60 dans la zone du titre. Je viens encore de voir cet exemple zn lisant une autre discussion. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de plugin qui mettrait de gérer et changer une telle bannière. Ai-je mal cherché ou le plugin n'existe pas ?
Merci d'avance.
il n'y a pas de plugin, c'est une modification du style
Lut yemgi
Merci pour ta réponse mais je ne crois pas que c'est la solution.
Les sites comme celui que j'ai cité en exemple n'utilisent pas la modification du style qui est indiquée dans l'aide.
En effet si tu regardes la source de leurs fichiers css tu ne retrouves pas une div /** CUSTOM IMAGE HEADER **/ ou similaire.
En plus je suppose qu'avec la méthode de l'aide on ne sais pas faire une bannière cliquable. Du moins moi je n'y suis jamais arrivé mais en cherchant dans les aides CSS.
J'ai donc déduit que le code était dans header.php , mais l) nouvel échec : en regardant la source de l'index je n'y trouve pas non plus de code pour cette fameuse bannière cliquable.
Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manipulation à faire pour y arriver ça me ferait bien plaisir.
++
Ce qui est dans l'aide est pour mettre une image de fond au header, ce que tu veux faire est ajouter une pub dans ce header.
Il te faut créer une nouvelle div dans le header et utiliser le CSS pour la positionner a l'endroit désiré dans le header. Il te faudra ensuite mettre le code de ta pub dans cette nouvelle div
Je comprends mieux maintenant. Merci.
Je vais essayer de me débrouiller. C'est pour modifier le CSS que ça risque de coincer 
++