Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-12-2007 17:47:08

xisco.l
Membre

Comment installer pub weborama sur forum ???

Bonjour, encore moi sad je suis décidement nul meme si vous m'aidez a m'améliorer ^^ !! Merci 1000x a tous le monde.
j'aurais un dernier probleme a vous faire part je n'arrive pas a mettre la pub weborama sur mon forum quelqu'un peu t-il m'aider ?

#2 14-12-2007 17:53:51

Otomatic
Régisseur

Re : Comment installer pub weborama sur forum ???

Bonjour,

Je hais la pub sur les Forum tout comme je la déteste dans ma boîte à lettre et en courriel. siffle

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 14-12-2007 18:03:49

xisco.l
Membre

certe mais j'ai entendu dire qu'on pouvais gagné un peu d'argent .. siffle

#4 14-12-2007 19:35:11

yemgi
Expatrié

c'est dans main.tpl qu'il faut rajouter le code.
Quant a gagner de l'argent, il va te falloir beaucoup de visites et de clics pour que ca te rapporte un peu

#5 14-12-2007 19:54:40

sharrinddlar
Membre

Quant a gagner de l'argent, il va te falloir beaucoup de visites et de clics pour que ca te rapporte un peu

Clair smile

J'ai un site qui attire une centaine de personnes par jour, ce qui est correct pour un petit site qui traite d'un sujet bien particulier. Et j'ai du mal à me faire plus que 13€ par mois^^. Ça paie l'hébergement, c'est toujours ça tongue.

En même temps, je ne fais pas tout pour que les pubs soient pertinentes, très visibles ou bien placées... happy

++

Dernière modification par sharrinddlar (14-12-2007 19:55:10)

#6 14-12-2007 22:05:10

xisco.l
Membre

Merci a tout le monde je vais essayer main.tpl

Pied de page des forums