Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez de mon forum
. Il faut etre inscrit pour voir les quelques films en streaming, c'est le début donc il n'y en a pas beaucoup encore... Si des personnes voudrait m'aider il n'y aucun souci
contactez moi ! Merci de me dire ce que vous en pensez !!
Voila mon forum Lien
Bonsoir,
Il y a quand même un truc qui m'interpelle : Ton forum ne sert que de redirection vers http://www.veoh.com/videos/ en y ajoutant un « mot de passe » et je n'ai vu nulle part les mentions relatives aux droits d'auteurs ni les autorisations de diffusion des ayant-droits.
Si l'administrateur des pages persos de Free « tombe » dessus, c'est la destruction totale de ton site, l'interdiction d'en créer d'autres, sans présager des éventuelles poursuites judiciaires.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
En gros c'est illégal c'est ca ?
En gros c'est illégal c'est ca ?
Oui.
Même si la diffusion des oeuvres n'est pas directement effectuée par ton forum, le fait de donner des liens de diffusion - même s'ils sont situés hors de France - est une action illégale à partir du moment où tu ne possèdes aucune autorisation explicite des ayant-droits.
Dernière modification par Otomatic (14-12-2007 19:20:31)
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
comment faire pour avoir les ayant-droit ?
comment faire pour avoir les ayant-droit ?
Bonjour,
Prendre contact avec les auteurs, éditeurs, producteurs des oeuvres que tu souhaites diffuser, éventuellement via des organismes comme :
- Centre Français d'exploitation du droit de Copie (CFC)
- Société Civile des Auteurs Multimédia (SCAM)
Mais, là, je pense que tu « rêves », car il te faudras payer des droits de diffusion qui seront disproportionnés par rapport à ce que tu pourrais gagner.
D'autre part, je doute fortement que tu obtiennes lesdits droits de diffusion, d'autant plus que ce n'est pas ton site qui diffuse, mais un site étranger.
Pour info, TF1 a porté plainte et demande 100 millions d'euros à Youtube en dommages et intérêts pour diffusion illégale de vidéos.
Pages : 1