Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-12-2007 23:38:32

Aliona Von Elsa
Membre

Forum Clean Up

Bonsoir à tout le monde,

J'ai vu dans différents topics que pour réglez le problème des messages mis dans les sous-forums qui ne s'affichent pas dans l'index pouvait être régler avec le mod "Forum Clean Up".

J'ai cherché sur le forum et malheureusement, le mod ne semble plus être trouvable. Est-ce que quelqu'un le posséderait encore ?

Merci beaucoup.

#2 12-12-2007 00:12:56

MT
Admin rasé

Re : Forum Clean Up

http://punbb.org/downloads.php dans administration plugins !

Nota : le © dans ton forum ne convient pas, puisqu'il signifie (tel quel) que punbb serait copyrighté neko-chan…

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#3 12-12-2007 04:21:21

Mpok
Néo Admin

MT a écrit :

Nota : le © dans ton forum ne convient pas, puisqu'il signifie (tel quel) que punbb serait copyrighté neko-chan…

Oui, je suis assez d'accord...
Ce qu'il faut faire, c'est trouver un moyen dans le design de séparer le copyright "du site" du copyright "punbb" (ce dernier étant facultatif, le lien suffit, mais là c'est juste un problème de disposition).
Le mieux (AMA/IMO) est de faire un footer indépendant de celui de punbb lui-même (c'est à dire qui englobe le tout).

(beau design, btw, c'est juste dommage que le "site" soit sur une dominante verte et le "forum" sur une dominante rouge..)

#4 12-12-2007 13:18:07

Aliona Von Elsa
Membre

Arf, je vais faire plus simple, je vais remettre les copyrights d'origine. Après tout ce copy Neko-chan était juste là pour essayer.

Merci de m'avoir averti en tout cas ! Et merci également pour la réponse happy

Pied de page des forums