Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai un bug lorsque je supprime un compte qui à posté un message.
Je m'explique, le compte ursulle met un post sur le forum, celui-ci demande la suppression de son compte pour X raison. Voyant que ursulle a mit des postes intéressant, je décide donc de supprimé seulement son compte mais pas les message qu'il a posté.
Du coup lorsque que je vais sur un de ses ancien post, je voie toujours le nom du compte inscrit mais vu comme invité et qui plus est, les message qu'il a mit dans un post se retrouve triplé voir quadruplé !!!!!!
Je ne sais pas si je suis claire, mais est ce que quelqu'un à une solution. Merci à tous
Salut,
Pas de solution mais simplement que j'ai déjà remarqué ce genre de problème. Tu n'es pas un cas isolé et c'est un soucis intéressant que je m'empresse de suivre de ce pas...
Espérons que nous auront une réponse sur ce problème.
Je remonte mon post, je me retrouve toujours avec ce problème.
Quelqu'un a t il une idee
non, j'ai supprimé beaucoup de comptes sur mon forum, mais j'ai gardé touts ceux qui avaient posté un message car j'avais déja eu des phénomènes bizarres sous IPB à l'époque
Pour ceux qui auraient toujours ce problème, il a été corrigé dans les dernières versions de Punbb :
fichier viewtopic.php ~ ligne 186
LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.topic_id='.$id.'anciennement :
LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.idle=0) WHERE p.topic_id='.$id.'
[ piouf je viens de sortir notre forum d'un sacré bug
]
Très bonne nouvelle en effet, merci de l'info