Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut je cherche MyBestBB pour la derniere version de punbb ( 1.2.16-b_fr )
une autre question est ce que je dois installer le script punbb pour installer mybestbb
-est ce que mybestbb c'est kom un patch ou c'est a installer a la place du script punbb.
je vous remercie d'avance pour votre aide:)
oui je sais, mais oi je cherche la version de mybestBB compatible avec la dernière version de punBB. je veux le lien avec lequel je peux télécharger directement
ah je veux aussi savoir si mybestbb est un patch ou bien il doit être installé directement à la place de punbb
Le mieux c'est de poser tes questions directement sur le site de mybestbb: http://mybestbb.ww7.be/
Je ne l'ai jamais utilisé mais je pense que c'est une prémod donc punbb fait partie du package
Oui la distribution de mybestbb contient punbb, il est donc possible de l'installer soit directement, soit en ecrasant une installation de punbb.
Si vous upgradez un punbb existant en MyBestBB il vous faudra d'abord convertir votre base de données existante en UTF8 ( en utilisant iconv par exemple ), car mybestbb est en UTF8.
Attention MyBestBB ne focntionne que chez un hébergeur qui supporte les rewrite rules ( .htaccess et mod_rewrite du serveur web apache ).
Pages : 1