Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Après maints essais divers un peu partout pour trouver les différentes petites fautes que j'ai dû faire, j'ai décidé que j'avais déjà trop perdu de cheveux comme ça ^^'. C'est pourquoi je viens quémander l'aide de personne qui s'y connaisse bien mieux en PHP que moi.
Voici l'erreur qui apparaît avec le debug activé, il vient dès que j'ai créé un post et que je désire l'envoyer.
File: /home/httpd/vhosts/www.tenchu-sama.com/web/forum/post.php
Line: 329
PunBB reported: Impossible de modifier l'utilisateur
Database reported: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id=2' at line 1 (Errno: 1064)
Et la ligne en question :
$db->query('UPDATE '.$low_prio.$db->prefix.'users SET cm_cash=cm_cash+'.$cur_posting['cm_cpt'].' WHERE id='.$pun_user['id']) or error('Impossible de modifier l\'utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());Merci infiniment pour votre aide !
hum je suis pas sur du tout mais , il est déjà presque sur que l'erreur vienne de quelque part ici WHERE id='.$pun_user['id']) or error('Impossible de modifier l\'utilisateur' comme il le dis dans le message d'erreur.
Je sais pas trop, mais bon essaie toujours de changer par ceci
$db->query('UPDATE '.$low_prio.$db->prefix.'users SET num_posts=num_posts+1, last_post='.$now.' WHERE id='.$pun_user['id']) or error('Unable to update user', __FILE__, __LINE__, $db->error());(c'est ce que moi j'ai dans mon fichier post.php). Si ça ne marche pas remet le comme tu l'avais.
En espérant que ça fonctionne
Corentin
En gros ça doit être la modification du cash mod qui fait bugguer le tout.
Vérifie qu'elle est bien faite.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Merci à tous les deux, j'ai modifié par le code donné par Corentin et cela fonctionne à présent.
Pages : 1