Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2007 16:13:50

SyTh-w4r3z
Membre

Enlever "Mon Forum PunBB" de mon theme modifié ;)

Salut,

Je viens de passer ma matiné à modifier le theme Web2 afin de l'adapter à mon forum.
J'ai changé les couleurs, le header.

Maintenant je dois enlever le "Mon Forum PunBB" et "Personne ne peut ..."

C'est là que l'ennuit apparait tongue

Je voudrais faire çà proprement, c'est à dire faire en sorte qu'il ne s'affiche pas dans mon header.

Solution 1] Ne rien écrire dans le pannel d'admin pour cette option => Impossible
Solution 2] Faire çà pas proprement, éditer les viewtopic, viewforum, index à la main et enlever la ligne "Mon forum PunBB ..."

Solution 3] On doit pouvoir mettre ce que l'on veut dans le pannel d'admin, pour que celà s'affiche dans le nom de la fenetre du navigateur, sans toutefois l'afficher dans le header je suppose, mais je ne sais pas faire çà hmm

Voilà, j'espère qu'avec votre aide j'arriverais à résoudre celà happy

Merci ^^

#2 04-12-2007 12:15:54

SyTh-w4r3z
Membre

Re : Enlever "Mon Forum PunBB" de mon theme modifié ;)

Up :'(

#3 04-12-2007 13:36:35

Applejuice
Membre

Re : Enlever "Mon Forum PunBB" de mon theme modifié ;)

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais tu devrais arriver à faire disparaitre ces "Mon Forum PunBB" et "Personne ne peut ..." via les CSS.

#brdtitle h1 span, #brdtitle p span {display:none;}

Ça ne fait pas disparaitre les boxes #brdtitle p et #brdtitle h1  mais bien les caractères. Boxes que tu peux toujours remplir avec un graphe:

#brdtitle h1 span {display:none;}
#brdtitle h1 {background: transparent url(../../img/Web2/monlogo.jpg) no-repeat; width: ***px; height: ***px;}

Ça fait disparaitre le texte "Mon Forum" et met un fichier monlogo.jpg en background de #brdtitle h1 (attention: tu dois donner une taille à #brdtitle h1). Mais c'est peut-être déjà prévu sur le style Web2 que tu utilise.

Ceci dit, ma bidouille enlève toutes possibilités de modifier les contenus de tes titres via l'administration du forum. Techniquement, ça enlève donc un peu de dynamisme à ton site.

Sous question posée à la communauté:
Est-ce qu'il y a moyen de mettre un lien sur une image à partir des options d'admin ("Titre forums" et "Description forums") ?

Si oui, j'oublierais tout le toutim au dessus et je mettrai un lien sur un graph transparent de 1pixel sur 1 pixel dans le champs "Titre forums" et "Description forums".
Mais c'est un peu inélégant, je trouve. happy

Dernière modification par Applejuice (04-12-2007 13:59:47)

Pied de page des forums