Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2007 20:14:59

Otomatic
Régisseur

Re : Maintenance sur son site.

Bonsoir,

Le message d'erreur est très clair : « Appel d'une fonction non définie », en l'occurrence la fonction "pun_htmlspecialchars".

Ce qui veut dire que dans toutes les modifications que tu as effectuées et, dans le fichier "admin_maintenance.php" il manque la définition de la fonction susmentionnée.

Il suffit de chercher où cette fonction est définie, avec une recherche multi-fichiers dans tous les fichiers de punBB et on trouve que c'est - comme par hasard - dans le fichier "punbb/include/functions.php".

Il te suffit, dans ton fichier "admin_maintenance.php" d'effectuer un require sur ledit fichier "punbb/include/functions.php".

C'était quand même simple à résoudre, non smile où alors l'intelligence et la notion d'effort personnel se perdent roll

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#2 03-12-2007 11:44:28

Otomatic
Régisseur

austin.fla a écrit :

PS : comment tu fais pour faire une multi-recherche ?

Bonjour,

Utiliser des outils d'édition de fichiers comme UltraEdit, mais il y en a d'autres.

Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 04-12-2007 10:39:52

Otomatic
Régisseur

austin.fla a écrit :

je peux le faire avec dreamweaver CS3 ?

Je n'en sais rien !

Dans un logiciel, tel que DreamWeaver, il doit bien y avoir un menu "?" ou Aide, dans lequel il doit bien figurer un Item Recherche, où, avec tes petits doigts agiles, tu peux taper "recherche dans plusieurs fichiers".

Pied de page des forums