Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut,
dsl mais je suis un nul avec les scripts
s'il vous plais je cherche quelqu'un de confiance pour m'installer des modules punbb
si c'est dacc please contactez moi
et merci d'avance
Dernière modification par morice666 (28-11-2007 19:26:50)
ou kelk1 ki peux me donner son msn pour m'aider
Bonsoir,
On a tous été « novice » ou débutant. L'écriture PHP n'est pas une science infuse ou innée ; cela s'apprend.
Le meilleur moyen d'apprendre est de s'aider soi-même, en faisant des essais en local, sur son propre PC, avec un environnement PHP du genre Wampserver et des outils éditeur de texte comme Notepad+ ou UltraEdit - surtout pas Word ou OpenOffice. On peut même utiliser le Notepad fourni avec Windows.
On ouvre une fenêtre avec le fichier d'aide du « mod » expliquant la procédure d'installation et on suit, pas à pas cette procédure, au besoin en l'ayant préalablement imprimée.
Au fur et à mesure des besoins, on ouvre les fichiers à modifier et on fait des copier-coller entre la fenêtre du fichier d'explication et la fenêtre du fichier à modifier.
Le « truc » à appliquer sans modération, c'est d'y aller calmement, doucement et ne pas vouloir finir avant d'avoir commencé.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
wi mais j'ai besoin de connaite kelk1 sur msn qui connais bien punbb.
msn >> mp
wi mais j'ai besoin de connaite kelk1 sur msn qui connais bien punbb.
msn >> mp
Le langage SMS est interdit dans ce forum. 
Bonjour,
- De quelle « mod » s'agit-il ?
- As-tu, au moins, essayé d'installer cette « mod » en y passant, ne serait-ce qu'une heure ?
- Un forum tel que celui-ci est un forum d'aide où ceux qui pensent savoir peuvent aider ceux qui apprennent, mais, en aucun cas, ce n'est une « hotline », ni un lieu d'aide privée. Les conseils et aides apportées doivent profiter à tous, comme dans une « Auberge Espagnole » où chacun apporte un peu.
- Déjà, si tu nous expliquais, en langage correct (1), quels sont tes problèmes d'installation de modifications ; quels sont ces modifications ; quelle est l'url de ton forum, nous pourrions, peut-être, te donner de bons conseils.
(1) Lorsque l'on est demandeur de conseils, la moindre politesse et le respect de ses interlocuteurs passe, d'abord, par une rédaction correcte de la demande.
Dernière modification par MT (29-11-2007 12:11:59)
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1