Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'installe un forum.
J'ai donc installé punBB sur le nom de domaine boulbar.com à cette adresse www.boulbar.com/forum
L'installation a été completée mais lorsque je me connecte à l'adree du forum, il n'y a qu'une page blanche. J'ai donc voulu refaire la procédure d'installation au cas où et le lien (http://www.boulbar.com/forum/install.php) me dit que l'installation est complète.
Que faire ?
Merci pour vos réponses en espérant que ma question ne soit pas trop bête 
Bertrand
J'ai fait une recherche sur le site et j'ai essayé toutes les propositions qui sont faites: problème avec le fichier config (je l'ai refait avec notepad, le bloc note, etc). Rien n'y fait. J'ai tout réinstallé, pareil...
Au secours !:)
Vide le cache de ton navigateur. 
IE ou FF ?
Sur FF, je reçois ton forum à 5/5. 
Forum phpBB... ?
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
En fait il a dû installer PunBB et comme ça ne marchait pas il a mis phpBB, enfin je pense 
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. En effet, j'ai installé phpBB car ça ne marchait pas avec punBB. Je suis dégouté car je préfère amplement punBB...
Moi, je recevais ton forum quand il était en PunBB.
Il fallait utiliser un autre navigateur pour vérifier.
Tu peux encore changer, ton forum est vide. 
salut tu n'aurais pas par hasard redirigé ton forum ou renommer ton fichier www ??
Bon bah du coup, la discussion n'a plus vraiment de raison de continuer.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Merci pour vos messages. Mais comme l'album sort vendredi et que je dois finir le site, je crois que je vais laisser mon forum sous phpbb.
Bonne soirée à tous 
Pages : 1