Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tlm, je voudrais savoir comment faire pour activer le systeme de pop-up dans les message privé sachant que j'ai Activeé la notification par pop-up mais sa s'ouvre pas lol ( j'ai ni firewall, ni bloqueur de pop-up et chui sous ie )
merci d'avance pour la reponse
bonjour à tous c'est encore moi, et oui après un problème d'ouverture du fichier puntoolbar 1.5 (dont l'installation c'est passé sans accro), je rencontre des problèmes à l'installation de ce mod, voici le code d'erreur:
File: D:\ogame\forum\install_mod.php
Line: 94
PunBB reported: Impossible de créer la table messages
Database reported: BLOB/TEXT column 'message' can't have a default value (Errno: 1101)
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Hein ? Tu est en local là non ? (OU serveur privé à la maison ?)
M@x.
...
blattes86 :
Bah à priori, tu va à la ligne en question et tu supprimes
DEFAULT ''
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
je te remercie, cela fonctionne impeccable, plus qu'a fair les moodifications des fichier et se sera bon
je viens tout juste de finir la modification des fichiers et voilà l'erreur que je rencontre:
An error was encountered
Error: Unable to fetch user information.
L'anglais n'étant pas mon point fort, et ne voyant pas d'où viendrait l'erreur (en sachant que j'ai scrupuleusement respecté ce que les informations du fichier lisez_moi.txt) je me permets de venir encore une fois vous demander de l'aide.
actives le mode debug comme indiqué dans l'aide et donnes le message d'erreur
le souci est que je ne peut pas accéder au forum, quand je veux y acceder, il me marque tout de suite se message, donc je pense que pour activer le mod debug, cela risque d'être difficile.
juste au cas ou sa pouré changé quelque chose, le forum est hébergé sur local qui est propulsé par windows xp (linux et moi sa fé 2) apche2 php5 et mysql 5.1.
En éspérant que j'ai pu vous aidé informer autant que j'ai pu.
De toute manière, s'il n'y aucune solution, je pense que je suprimeré le mod entiérement et que je le réinstaleré ensuite.
pour activer le mode debug, il faut decommenter une ligne dans common.php comme indiqué dans l'aide... tu n'as pas besoin d'accéder a ton forum pour ca
bonjour, c'est encore moi, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais avec l'internat et pas d'ordinateur à disposition c'est assez difficile.
bien en fait je vais sans doute vous paraitre très lourd, mais je ne trouve pas du tout la section parlant de l'activation du debug mod dans l'aide.
Donc si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plait. Je vous remercie d'avance.
merci encore pour ton aide, voici mon message d'erreur:
File: D:\ogame\forum\include\functions.php
Line: 45
PunBB reported: Unable to fetch user information
Database reported: Table 'forum.messages' doesn't exist (Errno: 1146)
dites moi si je me trompe, mais d'après ce que je comprends, j'ai une erreur dans le fichier funtions.php à la ligne 45
et j'ai la table forum.messages qui n'existe pas.
pour functions. php je vais essayé de me débrouiller, mais pour la table je supposse que je de la créé, mais où, à la base des table du forum, ou dans une sous catégories????
Dernière modification par blattes86 (23-11-2007 20:28:24)
Pour la table, c'est le install_mop.php qui doit la créer pour toi. Il est censé être inclus dans l'archive.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
c'est bien ce que je me disais, mais qu'elle n'est pas créer, dois-je la créé moi-même, ou relancé l'installation
Lancer l'installation en exécutant install_mod.php 
M@x.
...
Moi j'ai toujours mon < en bas :s
Moi j'ai toujours mon < en bas :s
tu as une erreur dans ton footer.php ou dans ton main.tpl alors
Salut belorom,
Tu as quelques grosses erreurs sur ton forum !
Voici un lien par exemple que n'est pas du tout bon ! http://www.tcheval.net/forum/userlist.p … ch=Envoyer
Pour le "<" regarde dans ton fichier footer et recherche ce que ne va pas aux lignes
<<div id="brdfooter" class="block">
<h2><span>Pied de page des forums</span></h2>M@x.
...
en fait le souci, c'est que je ne vois pas pourqu'oi il me sort une erreur à la ligne 45 car tout est bien remplacé, et après, suite à cette erreur, je ne peux absolument rien lancé.
il faut que tu exécute install_mod.php pour qu'il crée la table messages et fasse les modifications nécessaires dans la base de donnée
Quand la base de données sera a jour, tu n'auras plus cette erreur
j'ai totalement réinstallé punbb, j'ai voulu réinstalé le mod et voila ce qu'il me lance
File: D:\ogame\forum\install_mod.php
Line: 94
PunBB reported: Impossible de créer la table messages
Database reported: BLOB/TEXT column 'message' can't have a default value (Errno: 1101)
c'est exactement la même erreur qu'il m'a sorti la 1er foi, et l'on m'a conséié de suprimé la ligne, sauf que a priori cela ne fonctionne pas mieux.
y a t'il encore une personne généreuse qui pouré m'aidé
EDIT: Mon problème est réglé, je vous remercie de votre aide.
Pour info, il sufisé de commenter une ligne dans le my.ini de mysql et de redémarer le serveur. voila la ligne :
sql-mode="STRICT_TRANS_TABLES,NO_AUTO_CREATE_USER,NO_ENGINE_SUBSTITUTION"
Dernière modification par blattes86 (24-11-2007 03:12:55)
Salut belorom,
Tu as quelques grosses erreurs sur ton forum !
Voici un lien par exemple que n'est pas du tout bon ! http://www.tcheval.net/forum/userlist.p … ch=EnvoyerPour le "<" regarde dans ton fichier footer et recherche ce que ne va pas aux lignes
<<div id="brdfooter" class="block"> <h2><span>Pied de page des forums</span></h2>M@x.
Salut Max pourquoi tu m'as donné un lien vers Tcheval ?
Voici dans footer.php :
// END SUBST - <pun_main>
// START SUBST - <pun_footer>
ob_start();
?>
<div id="brdfooter" class="block">
<h2><span><?php echo $lang_common['Board footer'] ?></span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<?php
// If no footer style has been specified, we use the default (only copyright/debug info)
$footer_style = isset($footer_style) ? $footer_style : NULL;Merci
Si je t'ai donné un adresse vers tcheval.Net c'est surement parce qu'il y a une raison !
Regarde bien les liens en bas de ton forum... (Groupes...)
Pour le "<" qui traine, colle tout ton fichier footer parce que je ne le voit pas dans le morceau de code que tu m'a donné.
M@x.
...
Et alors je vois pas de problème :
http://manga-evolution.com/forum/userli … ch=Envoyer
Tiens pour footer.php