Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila j'ai un ptit soucis j'arrive a naviguer sur mon forum sans m'identifier, aller dans les postes enfin faire tout ce que je veux ..
il est ou le probleme?
merci de votre aide
Bravo pour l'objet « Bonjour les amis » qui décrit parfaitement le problème soulevé. 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Exact, il est pourtant spécifié que le sujet d'une discussion doit être explicite.
(En plus, je ne vois aucun problème sur le forum)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
ok l'objet c'est pas ca je m'en excuse ...mais le probleme c'est qu'il n'y a aucune securité sur mon forum...je veux dire que n'improte qui peux visionner les detail des postes et de se balader sur les forums..voila
ce que j'aimerais c'est que la personne ne puisse pas accceder a ces forum sans au prealable etre identifié merci
Eh bien ce n'est pas du tout ce que j'ai compris du premier message.
La preuve que majuscules et ponctuation ne sont pas là pour décorer mais ont une vrai importance dans le sens de la phrase.
Pour finir, je dirais une seule chose : IL FAUT LIRE LES RÈGLES DE CE FORUM AVANT DE CRÉER UNE NOUVELLE DISCUSSION.
Dans ces règles, il y a la réponse à au moins 50% des questions posées. par exemple, consulter les FAQ:faq: et faire une recherche:recherche: (au cas où ce ne serait pas assez visible dans l'annonce en haut
)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pages : 1