Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voudrais personnaliser l'icône permettant de savoir si un forum a reçu de nouveaux messages ou pas et s'il est verrouillé.
Je ne trouve pas ces fichiers image. Quelqu'un peut-il m'indiquer où ils se trouvent ?
Merci.
Si tu parle du statut des post, les images sont dans img/*ton_style*/ Le code permettant des les ajouter est logiquement dans styles/imports/*ton_style*/
En remplacant bien évidament *ton_style* par ton style !
M@x.
...
En bidouillant, j'ai découvert dans mon-style_cs.css (import), en fin de code, trois lignes qui jouent sur cette image :
DIV.icon {BORDER-COLOR: #FFAA66 #DD8844 #CC7733 #DD8844}
TR.iredirect DIV.icon {BORDER-COLOR: #CCFFDD #CCFFDD #CCFFDD #CCFFDD}
DIV.inew {BORDER-COLOR: #FF6622 #DD4400 #CC3300 #DD4400}En modifiant la première (#FFAA66), j'ai compris qu'il n'y a pas d'image en réalité mais qu'il s'agit d'une bordure en quatre morceaux.
J'imagine que ces trois lignes déterminent trois états différents : rien de neuf, nouveaux messages et verrouillé
Mais je voudrais supprimer cela et mettre à la place des images.
Je suis donc allé dans mon-style.css où j'ai trouvé, en fin de quatrième page, ce code :
DIV.icon {
FLOAT: left;
MARGIN-TOP: 0.1em;
MARGIN-LEFT: 0.2em;
DISPLAY: block;
BORDER-WIDTH: 0.6em 0.6em 0.6em 0.6em;
BORDER-STYLE: solid
}J'ai supprimé les deux lignes border et inclus une ligne background-image : (url) pointant vers une image
Résultat nul
Je prend les bonnes idées.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Voilà une belle et bonne réponse.
Je m'y attèle de ce pas.
Merci.
Ouais, c'est dans la faq...
Mais déjà, tout seul, t'étais dans la bonne direction 
note : bien comprendre que ce sont les "tr" qui changent de classe pour les différents états..