Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-05-2007 13:06:51

Ti pierre
Membre

Mega_pun

Bonjour a tous,

Je ne sai pas, si je suis au bon endroit mais voila, j'ai adopté mega_pun, pourquoi car deja tout installé c'est pas mal je trouve.

ERREUR : c'est chiant oui ! trop de choses inutiles mais bon j'ai promis une traduction.

Veuillez lire le fichier se trouvant dans le dossier info wink

Attention tout n'est pas traduit, nous avons effectués des changements sur cette prémod, comme enlever le bbcode en place pour mettre la puntoolbar, suppression du mod blog ...

La prémod est quand même au maximum de nos possibilités traduite.

Attention : Je fournit une traduction fr mais en aucun cas je ne fait le support de cette prémod, car je partage la trad et apres je pense la virer de mon FTP pour revenir a un punbb plus classique.

Allez j'arrette de blablater :

Archive .rar

Archive .zip

Bonnes continuations a tous.

#2 27-05-2007 13:18:14

yemgi
Expatrié

Re : Mega_pun

C'est la version 1.0 ou 2.0 de Mega Pun ?

#3 27-05-2007 13:55:03

Ti pierre
Membre

sa c'est la 1.0 je n'avait même pas vu qu'il y avait une version 2.0 lol

enfin bon je la déconseille toujours !

#4 28-05-2007 23:41:08

tcho_t
Membre

Comment avez-vous fait pour mettre la PunToolBar en place?
En gros comment est-ce que vous avez fait pour supprimer la pseudo puntoolbar qui était déjà en place?

Merci d'avance.

#5 29-05-2007 18:49:59

Ti pierre
Membre

C'est un ami avec qui je fait le site qui me la fait, je vais lui demander le bout de code a enlever et ensuite rien de plus simple tu telecharge la puntoolbar et tu l'installe ^^

Nota : j'ai tester avec la v2 de mega_pun ma traduction fonctionne toujours sauf comme précisé pour le mod blog  et le bbcode en place, voila ...

#6 17-11-2007 14:05:19

glucarelli
Membre

Bonjour Ti pierre

Les liens de téléchargement ne sont plus valides

#7 17-11-2007 19:14:59

Ti pierre
Membre

Je le metterais de nouveau à disposition demain soir wink

#8 20-11-2007 17:29:51

glucarelli
Membre

Salut Ti pierre

M'aurais tu oublié ? roll

#9 20-11-2007 20:09:13

Ti pierre
Membre

Je viens de t'envoyer un e-mail, merci de le lire wink tu comprendra wink pour la suite

#10 21-11-2007 17:16:21

Hysoun
Membre

Salut Ti pierre
Je suis aussi intéressé par ta traduction.
Comme le fichier n'est plus accessible avec le crash ca me ferait plaisir si tu pouvais le réupper.

Merci

Dernière modification par Hysoun (21-11-2007 17:16:35)

#11 21-11-2007 20:46:36

Ti pierre
Membre

Bon pour ceux qui veulent la traduction, je vais vous faire part des fichiers sur mon forum actuellement.

2 problèmes sont à noter :

- je n'ai aps traduit tout les fichiers : exemple pour le mod blog, ainsi que pour le bbcode en place.

- Suite à des problèmes d'hebergement j'ai dut refaire cette traduction, elle est donc toujours en cours de re-traduction lol, donc je vous donne les fichiers en état et si certaibns d'entre vous voit de flagrantes erreurs de traduction ou de gros oublis, je vous remercierais d'en faire part sur mon forum afin que la traduction de cette prémod pour PunBB soit complète.

Les liens de téléchargements sont les suivants :

Traduction Mega_Pun

Merci à tout ceux qui donnerons leurs aide wink

Bonnes continuations à tous.

#12 22-11-2007 01:41:59

Hysoun
Membre

Merci Ti pierre. Si je m'intéresse plus à MegaPun je t'enverai ce que je traduirai en supplément.

#13 22-11-2007 19:07:36

Ti pierre
Membre

Ayant été le premier ( enfin je pense )  à avoir eut cette initiative, je me suis permi de faire une section dédiée à Mega_Pun sur mon forum.

D'ici quelues semaines vous y retrouverez la tradduction intégrale, ainsi que des thèmes et des explications, comme par exemple pour le remplacement du bbcode mis en place par la puntoolbar, et d'autres detail sur le css qui est un peu different de celui pour un forum punbb fr.

Bonnes continuations à tous.

#14 03-12-2007 10:40:07

Bloody
Membre

Quelques erreurs. smile
- Le code en dur du fichier lang pour "[ Où sont-ils ?  ]" pointe sur le fichier online.php d'AlienWare. Une Url en abolue serait mieux. wink
- "A.C.P." veut dire Admin Control Panel" en fait "PCA" (Cf. Ipb). "Administration" ou "Admin" c'est plus simple non ? huh

#15 05-12-2007 21:34:37

Ti pierre
Membre

Oui en effet, je ne veut pas parler de cette traduction sur punbb.fr merci car ils n'aiment pas trop les prémods happy

Les remarquent se feront sur mon site et la traduction avancera aussi sur celui-ci, merci de ferme ce topic ( avis aux admins )

Cordialement, Ti_Pierre

Pied de page des forums